syl2020 Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 :ange: Bonjour j'ai du formté mon ordi et j'ai omis de conserver le set up de kazaa lite version 2.0.2 en francais quelqun pourrait t'il m,envoyer son set up dans mon courriel cause le lien sur le net n'est plus valide prière de s'abstenir d'envoyer version 2.5.2 avec publicité merci ! syl2020 :applaudir2: Citer
Undertaker Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 un mec a repris kazaa lite...cherche sur le net tu vas forcement tomber dessus ,aavec une nouvelmle verson en prime... Citer
David.G Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 un mec a repris kazaa lite...cherche sur le net tu vas forcement tomber dessus ,aavec une nouvelmle verson en prime... c'est une version totalement illégale (?) puisque Sharman Networks a gagné son action en justice contre la distribution de kazaa lite. Citer
Undertaker Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 oui mais au peer on s en fout vu a quoi sa sert... noter le jeu de mot :frenchy: Citer
David.G Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 oui mais au peer on s en fout vu a quoi sa sert... noter le jeu de mot :frenchy: si je dis ça c'est pour que personne ne donne de lien sur ce forum (ou alors uniquement en pv) Citer
Undertaker Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ah bah oui j'suis con....bah de toute facon avais la flemme de le chercher :ooo: Citer
Messages recommandés