fbicia Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 j' ai les sims superstar qui fonctionnaient sous millenium, et depuis que j'essaie aujourd'hui d'en faire une copie avec alcoholer et alcohol 120%, il ne fonctionne plus! :coolspot: j'ai du installer un patch de chez alcoholer pour que son logiciel fonctionne, est-ce que ca peut en etre la cause, ou autre? :??: ps: j'ai reinstalle les sims, et c'est pareil... :decoiff: Citer
David.G Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 j'ai du installer un patch de chez alcoholer pour que son logiciel fonctionne, est-ce que ca peut en etre la cause, ou autre? :??: achete le :D :zarb: sinon t'aurais pas un autre logiciel que alcohol ? Citer
KaMiKaSe Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Je trouve que les copies de sauvegarde de ce jeu sont assez difficile a faire... Mais moi l'image marche quand je l'a fais avec mon liteon... C koi ton graveur??? Citer
fbicia Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 pour mougo: achete quoi? :??: j'ai egalement clone cd... :) j'ai un teac w54e d'il y a 4 ans, ca explique peut-etre pourquoi la gravure ne fonctionne pas vue la generation des protections, mais meme l'image ne fonctionne pas sous alcohol! :zarb: et pourquoi mon cd original ne veut plus fonctionner? :coolspot: Citer
FREEZ Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 jai u le mm prob avc les sims deluxe. je sui dsl vieu mais fo que tu formatt tou ton didk dur et que tu reinstal tou. fott a maxis Citer
Messages recommandés