liliwhite Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Bonjour, j'actualise régulièrement nero mais depuis quelques temps avec les dernières mises à jour lorsque je le lance depuis nero StartSmart il est très long à s'ouvrir. Je viens de désinstaller-réinstaller et c'est toujours environ 1 minute pour que le programme s'ouvre. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? Merci Citer
Pronti Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Si tu as Xp Commence à faire un nettoyage de tes fichiers temporaires. (internet explorer), Tiens moi au courant Citer
liliwhite Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 Merci pour la réponse. J'ai fait différents nettoyages avec Ontrack System suite et normalement, il n'y a plus ni cookies, ni fichiers temporaires. Mais le problème demeure... :voila: Citer
liliwhite Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Bon, ben ça me rassure à moitié. Si j'ai une solution, je te la donnerai. Citer
HADES59 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 ONE MORE J'ai exactement le même problème avec NERO 6.6.0.1 Sous XP PRO SP2 ma config : AMD XP2100+ ASUS A7n8x deluxe Maxtor 60GO ATA 133 3 x256 MO PC2100 GF 5200 ultra J'ai tout re installé, vérifié, mis à jour mes pilotes atapi NFORCE2, mon bios de carte mère...etc Rien à faire !!! 1 à 2 minutes à chaque fois que je lance SMARTSTART, NERO, INFOTOOL...etc On dirait que ca rame un max pour reconnaître le matos J'ai le message "recherche des périphériques scsi/ide, veuiilez patienter" à chaque fois que j'ouvre NBR et cela prend 1 minute voire 2 minutes pour NERO RECODE ou Infotool (qui stagne en "retrieving information") J'ai envoyé trois mails à AHEAD : sans réponse Sans faire de pub à quelconque autre forum, j'ai posté sur : http://forum-ahead.2037.org/viewtopic-556.html A bientôt Citer
fbicia Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 defragmenter ameliore egalement le temps de reponse, mais il est vrai que c'est tres lent a s'ouvrir (je pensais que c'etait du a mon matos "ancien") :biere: Citer
trentin Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 J'ai le même Pb (moins de 1 minute quand même). Apparemment nero check les lecteurs et graveurs avant de se lancer, donc celà explique peu être les latences. Citer
Messages recommandés