Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

j'actualise régulièrement nero mais depuis quelques temps avec les dernières mises à jour lorsque je le lance depuis nero StartSmart il est très long à s'ouvrir.

Je viens de désinstaller-réinstaller et c'est toujours environ 1 minute pour que le programme s'ouvre.

 

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?

 

Merci

Posté(e)

Merci pour la réponse.

 

J'ai fait différents nettoyages avec Ontrack System suite et normalement, il n'y a plus ni cookies, ni fichiers temporaires.

Mais le problème demeure... :voila:

  • 7 months later...
Posté(e)

ONE MORE

 

J'ai exactement le même problème avec NERO 6.6.0.1

 

Sous XP PRO SP2 ma config :

AMD XP2100+

ASUS A7n8x deluxe

Maxtor 60GO ATA 133

3 x256 MO PC2100

GF 5200 ultra

 

 

J'ai tout re installé, vérifié, mis à jour mes pilotes atapi NFORCE2, mon bios de carte mère...etc

 

Rien à faire !!!

 

1 à 2 minutes à chaque fois que je lance SMARTSTART, NERO, INFOTOOL...etc

 

On dirait que ca rame un max pour reconnaître le matos

 

J'ai le message "recherche des périphériques scsi/ide, veuiilez patienter" à chaque fois que j'ouvre NBR et cela prend 1 minute voire 2 minutes pour NERO RECODE ou Infotool (qui stagne en "retrieving information")

 

J'ai envoyé trois mails à AHEAD : sans réponse

 

Sans faire de pub à quelconque autre forum, j'ai posté sur :

http://forum-ahead.2037.org/viewtopic-556.html

 

A bientôt

Posté(e)

J'ai le même Pb (moins de 1 minute quand même).

Apparemment nero check les lecteurs et graveurs avant de se lancer, donc celà explique peu être les latences.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...