SEB Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Dans le nord pas de calais : 1er : gauche 2e : FN 3e : UMP Citer
kost Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 F*** le FN et mince moi g pas pu aller voter car je suis parti ce matin en espagne a 5h30 et je suis revenu ce soir ! ca allait etre mon premier vote ! ca sera pour une prochaine fois ! Citer
Pronti Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Excuses moi Seb, mais je pensais être ici pour changer d'air. Ce n'est pas sur un forum comme celui-ci qu'on va refaire le monde. Je suis étonné de voir que sur Blue-Hardware, on parle de politique, et pourquoi ne parlerait on pas de religion ou de sectes ? Tu devrais nous rappeler par exemple, que demain, c'est la ste Léa, bonnes fêtes aux Léa, etc... Sans vouloir te vexer, Seb, je pense que même en sujets divers, un forum doit rester neutre de politique et religion. Dois-je te rappeler que les guerres ont toujours débutés avec ce genre de sujets ? Fâché moi ? - Non, juste un peu surpris ! Citer
mike59 Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 ca sera pour une prochaine fois ! dimanche prochain par exemple... ;) :biere: :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Excuses moi Seb, mais je pensais être ici pour changer d'air. Ce n'est pas sur un forum comme celui-ci qu'on va refaire le monde. Je suis étonné de voir que sur Blue-Hardware, on parle de politique, et pourquoi ne parlerait on pas de religion ou de sectes ? Tu devrais nous rappeler par exemple, que demain, c'est la ste Léa, bonnes fêtes aux Léa, etc... Sans vouloir te vexer, Seb, je pense que même en sujets divers, un forum doit rester neutre de politique et religion. Dois-je te rappeler que les guerres ont toujours débutés avec ce genre de sujets ? Fâché moi ? - Non, juste un peu surpris ! +1 :biere: Citer
Moustique Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Excuses moi Seb, mais je pensais être ici pour changer d'air. Ce n'est pas sur un forum comme celui-ci qu'on va refaire le monde. Je suis étonné de voir que sur Blue-Hardware, on parle de politique, et pourquoi ne parlerait on pas de religion ou de sectes ? Tu devrais nous rappeler par exemple, que demain, c'est la ste Léa, bonnes fêtes aux Léa, etc... Sans vouloir te vexer, Seb, je pense que même en sujets divers, un forum doit rester neutre de politique et religion. Dois-je te rappeler que les guerres ont toujours débutés avec ce genre de sujets ? Fâché moi ? - Non, juste un peu surpris ! +1 ;) Par expérience, je sais que c'est le genre de sujet qui peut très rapidement foutre la merde sur un forum. :voila: Citer
scottsummer Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 "Excuses moi Seb, mais je pensais être ici pour changer d'air" personne t'oblige à lire un sujet si celui ci ne t'interesse pas "Je suis étonné de voir que sur Blue-Hardware, on parle de politique" ben y faut dire que blue hardware est un forum sur l'informatique et qu'en ce moment le monde politique a tendance à s'occuper beaucoup du monde informatique (taxer les media vierge, taxer l'upload ...) "et pourquoi ne parlerait on pas de religion ou de sectes ?" parce que la politique nous concerne tous contrairement aux religions et aux sectes "Sans vouloir te vexer, Seb, je pense que même en sujets divers, un forum doit rester neutre de politique et religion. Dois-je te rappeler que les guerres ont toujours débutés avec ce genre de sujets ?" au contraire c'est justement parce qu'on ne parle pas assez de sujets grave, qu'on ne débat pas assez que des idées fausse s'installent et déclanchent des guerres etre neutre n'a jamais arrangé les choses (la belgique, pays neutre pendant la 2eme guerre mondiale, ça n'a pas empeché hitler de l'envahir) "Par expérience, je sais que c'est le genre de sujet qui peut très rapidement foutre la merde sur un forum" oui et c'est bien domage Citer
DataWolf Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Par expérience, je sais que c'est le genre de sujet qui peut très rapidement foutre la merde sur un forum. :voila: Et Monsieur sait de quoi il cause ! :D Citer
trentin Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 c'est le genre de sujet qui peut très rapidement foutre la merde sur un forum C'est vrai ,parlons plutot de chose qui ne fache personne, du sport tient ! Rennes :4 OM :3 PSG PSG PSGggggg.... :fuck: :fuck: :fuck: :lol: Citer
David.G Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 j'aime pas les supporters de foot :D :fuck: Citer
Axtrane Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Le baby foot par contre j'aime bien..... :bou: Citer
cygale Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 oui mais avec les barres bloqués pour que la roulette soit impossible à réaliser :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Le baby foot par contre j'aime bien..... :bou: on s'fait un match ? :biere: Citer
SEB Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 Le baby foot par contre j'aime bien..... :bou: +1 :respect: A quand un jeu en flash "simulateur" de baby foot ? :o :heu: Citer
Axtrane Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 oui mais avec les barres bloqués pour que la roulette soit impossible à réaliser :biere: Pas besoin de les bloquer pour pas faire de roulettes, gamelle -1 ? Citer
trentin Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 on s'fait un match ? Personne n'aurait un CrackZzhz pour pirater le bonzini du café du commerce ??? :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 pour le babyfoot c'est simple , faut faire comme le monde : mettre une écharpe dans chaque but :o :frenchy: Citer
Messages recommandés