thomas Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 et un lien qui ne serait pas visible ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEZ Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 essayez avec "gros balourd" vous allez voir. (cliquez sur francophones puis j'ai de la chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th59 Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 essayez avec "gros balourd" vous allez voir. (cliquez sur francophones puis j'ai de la chance) :yais: Quand même, je ne l'ai pas loupé cette fois-ci... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 vous n'êtes pas obligé de mettre une banniere : un simple lien suffit :o :frenchy: (en plus on mettrait aussi un lien sur BH vers le votre ) meme si aucun rapport avec l'info? :heu: ouais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEZ Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 faudrait faire un topic la dessus. a ce qu'il parait des truc comme sa yen a plain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés