axla Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Voici mon pb : j'ai une antenne annalogique avec un décodeur, je voudrais utiliser mon pc comme deuxième télé et je n'ai aucune image. Sur mon décodeur je n'ai que deux péritelles et sur ma télé je n'ai qu'une entrée antenne. comment puis je faire. Citer
Axtrane Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 J'ai failli chercher à t'aider........ La prochaine fois tu posteras qu'une seule fois ta question, on arrive encore à lire en une fois. La patience ........ ce doux mot.. Citer
axla Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 J'ai juste réorienté ma question car pour moi elle était mal placé voilà pourquoi elle apparait deux fois. :voila: Citer
fbicia Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 a ma connaissance, si ta carte video n'a pas une entree tv, tu ne pourras pas faire ton branchement: elle te permet de faire la recherche des canaux (comme un tuner) et tu visionnes le programme choisi sur ton ecran de pc... :/ Citer
Messages recommandés