Rick Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 bonjour j'essai de regarder le seigneur des anneaux que g downloader sur overnet et mes lecteurs ne trouve pas le codec 2000 ..... g l'image mais po de son.... que faire....... :??: :??: MERCI :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Bien entendu tu l'as telechargé pour sauvegarde de celui que tu as en dvd chez toi mais que tu ne sais pas ripper ? :roll: Citer
Jamic Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Tu vas sur www.telecharger.com, tu fais une recherche sur "codec", et tu te récupères un pack de codecs en priant pour qu'il contienne celui dont tu as besoin. (Codec 2000 ? Jamais entendu parler. Pourraient pas utiliser divx comme tout le monde ?) Citer
Rick Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 Merci je vais essayer :coolspot: :coolspot: Citer
Rick Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 MERCI !! Tu vas sur www.telecharger.com, tu fais une recherche sur "codec sa marché :coolspot: :coolspot: Citer
Messages recommandés