soprano Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 bon jour tout le monde voila tous est dans le sujet ,j aurai besoins de conseils je ne sais pas s il faut un logiciels ou materiels a acheter je connais rien si quel qu un peut m eclairer?? merci d avance :yais: Citer
Pronti Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Non, normalement, dans panneau de configuration à "Imprimantes et télécopieurs", tu devrais avoir le fax. Tu double-clic dessus et ton assistant va l'installer automatiquement. Il te demanderas peut-être ton CD d'installation 3000 ! Citer
locutusdeborg Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Ou utilisé un modem classique qui sont presque toujours fourni avec un programme de fax, par ADSL c'est pas possible (a moin que ça ai changer). :voila: Citer
fbicia Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 vous m'inquietez un peu! :zarb: comment peut-on faxer avec une "imprimante"? :??: Citer
JPF8 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 bah, si c'est tout en 1 : scanner/fax/imprimante.... :/ Citer
fbicia Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 la d'accord! ;) mais dans ce cas, tout n'est pas dans la question de depart :coolspot: Citer
Messages recommandés