FREEZ Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 SAlut a tous!!!j'aimerais savoir comment référencier un site dans les moteurs de recherches. merci d'avance Citer
Moustique Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Voici déjà une solution : http://fr.webmasterplan.com/ Citer
DataWolf Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Attention ! Demandez-vous d'abord comment ces fabuleux outils de référencement sont ou restent gratuits ... ou ne réfléchissez pas, utilisez les mais ne vous plaignez pas de recevoir du spam. :heu: Citer
FREEZ Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 oui mais le prob cé que le lien que ma fourni moustique référence uniquement sur des petits moteurs de recherche. j'aimerais savoir comment réferencer sur google ou voila, par ex Citer
th59 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 oui mais le prob cé que le lien que ma fourni moustique référence uniquement sur des petits moteurs de recherche. j'aimerais savoir comment réferencer sur google ou voila, par ex Tu as la possibilité de proposer manuellement ton URL sur beaucoup de moteurs. Par exemple dans Google, tu cliques sur "A propos de Google" puis Ajouter/Supprimer mon URL. Sur la page d'accueil d'autres moteurs, tu trouveras aussi la possibilité de proposer l'adresse de ton site... Citer
JPF8 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 il existe aussi des log. exprès pour ça que tu pourras trouver ICI a+ Citer
Messages recommandés