SEB Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3463 :mmm: :pleurer: Citer
Moustique Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 C'est le sort de tout bon logiciel gratuit. ... ou bien alors il devient payant. :voila: Un passionné bénévole ne le reste jamais éternellement. :( Citer
Numerik Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 :heu: je dirais plutot que qui as de koi de louche, surtout qu'il avait l'intention de faire une version 4... alors y as deux solutions a se probleme la 1, il y as de la mortaliter dans ca famille ou il est malade, il le dit pas et "goodbye charlie" (expression quebecoise qui veut dire qu'il/elle est parti), un coup de deprime ou de fleme, a cause du travail, enfin de compte, tout se qui le touche bon! La 2, elle est pire, un logiciel concurrent qui y mettrais son nez? du genre sisoft? qui eux on une version gratuite qui dit rien et une payante qui vaut la peine, aida gratuite pour une version plus complete... concurrence direct, mais qui as le plus de sous? voila se que j'en pense, surtout de la maniere que c ecrit c trop dragstique Citer
David.G Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 :( :( C'est le sort de tout bon logiciel gratuit.mieux, le freeware deviens open source... :yais: Citer
Sirgeese Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Le mieux et de laisser les codes sources de son logiciel afin que la communauté continue de l'amélioré... Sinon, l'idée d'un éditeur l'ayant contacté n'est pas à écarter ! :roll: Citer
Erwan Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 bah si il devient payant, il y aura quelqu'un qui en sortira un gratuit, faut pas s'inquieter :biere: Citer
SEB Posté(e) 27 mars 2004 Auteur Posté(e) 27 mars 2004 réponse de Tamas à mon mail : Thanks for your message. Actually, it's a rather complicated issue. Iaccepted an offer to drive a large development project, and unfortunately from now I wouldn't have any spare time for such a private development project. Regards, Tamas Citer
Denix Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 slt j ai decouvert aida 32 il y a peu de temps mais je le trouve tres bien comme log, je trouve cela bien dommage que cela soit finit :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 C'est n'importe quoi son histoire... Comparez AIDA et EVEREST. C'est la même chose ! Le même setup, les mêmes menus, le même systeme de boot logo, et le programme est pareil, avec des fonctions en moin pour la free. Pourquoi ne pas avouez qu'il a voulu se faire du blé ? Sa serait franchement plus simple et honete ! Citer
Messages recommandés