lois Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 bonsoir Un pote m a prété un divx qui fonctionne impec sur mon lecteur kiss dp 1000 j'ai fait une copie image en x8 et bloque sur mon lecteur mais pas sur pc j'ai essayé plusieur marques media et plusieur logiciel gravure mais idem que faire???? merci Citer
andréa Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Et oui il faut graver moins vite et ça arrive aussi lorsque l'on utilise des réinscriptibles, donc graver moins vite et prendre des bons médias sinon lorsque l'on veut faire une copie il arrive souvent un problème de redondance cyclique. :voila: Citer
vier Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Pour être sur de na pas avoir de probleme : toujours faire une copie sur le dur avant !! C'est souvent les copies a la volée qui pose probleme Citer
lois Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 bonsoir Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà essayé en x4 et le résultat est le même ??? :??: Citer
Messages recommandés