black mesa Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 salut a tous depuis quelques jours, de temps en temps quand je suis sur internet, un message d'erreur apparait me disant d'effectuer un debogage le message est : une erreur est survenue. souhaitez-vous effectuer un débogage? ligne 779 erreur : permission refusée oui / non des fois c'est l'erreur 31 avez vous une solution ? j'ai deja formater mon hdd pour voir, mais ca recommence a chaque fois merci d'avance Citer
billy Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Salut, Essaye de désactiver le débogueur de script, quand tu es dans Internet Explorer Outils, options internet et la tu va sur le dernier onglet "Avancé" et tu coche la case désactiver le débogueur de script. Tu fais Appliquer et Ok. Voila essaye et tiens nous au courrant. @+ Billy Citer
black mesa Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 salut Billy tout d'abord merci pour ton aide, car apparament ca le fait plus. a suivre :yais: A+ Citer
Yellow Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Salut, Essaye de désactiver le débogueur de script, quand tu es dans Internet Explorer Outils, options internet et la tu va sur le dernier onglet "Avancé" et tu coche la case désactiver le débogueur de script. Tu fais Appliquer et Ok. Voila essaye et tiens nous au courrant. @+ Billy Désactives sans remord ! :biere: Citer
billy Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 tout d'abord merci pour ton aide, car apparament ca le fait plus. a suivre Content que ça fonctionne, c'est sur qu'il faut voir ce que ça va donner par la suite. Billy Citer
billy Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 tout d'abord merci pour ton aide, car apparament ca le fait plus. a suivre Content que ça fonctionne, c'est sur qu'il faut voir ce que ça va donner par la suite. Billy Citer
Messages recommandés