petit rat Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 voila je vien d'installer adibout sur le pc de mes filles et quand je veut le demarrer il me marque (Wing need to be installed on you system) je suis sous wind 98 une petite idée :heu: :heu: @+ Citer
SEB Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 il faut installer MS WinG :voila: (on doit le trouver facilement avec google) Citer
petit rat Posté(e) 26 mars 2004 Auteur Posté(e) 26 mars 2004 je les trouver :coolspot: :coolspot: il etait sur le cd mais je pensai que tous s'installer automatiquement donc maintenant sa fonctionne mais je voudrais qu'il fonctionne sans cdrom donc je les copier sur C: le jeu fonctionne avec le cd mais sans impossible il commence a ce lencer puis il s'arrete si vous pouvez me donner une idée ca serais cool @+ Citer
SEB Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 tu fais une image du CD avec clonecd, nero ou ce que tu veux ... :voila: et tu la "montes" avec Daemon Toos ou un utilitaire du meme style Citer
Messages recommandés