Brice Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Salut à tous, Voila, sur mon hp, j'ai recordnow préinstallé. Je l'ai mis à la corbeille et j'ai installé nero 5.5. Je lance la gravure, a priori rien d'anormal, "gravure terminée avec succès" et là, je vais pour récupérer mon cd-r et .... pas de cd dans le graveur :eek: Non, je ne m'appelle pas gérard majax, j avais simplement oublié d'insérer une galette. Le pb, c'est qu'il ne s'en est pas rendu compte et, pire, qu'il m'affirme l'avoir gravé .... le con :heu: Vous pensez bien, j'ai ensuite essayé avec un cd : meme topo sauf que bien sur, au final, y avait rien de gravé sur le cd Du coup, j'ai supprimé nero et restaurer recordNow qui, lui, a marché sans souci Qu'es qui ne va pas avec nero ? Es ce qu'il ne reconnait pas mon graveur ? Précision : il n'arrivait pas a déterminer la vitesse d'écriture max du graveur En vous remerkiant Citer
locutusdeborg Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 Bonjour Es-que tu n'aurais pas oublier de sélectionner un graveur dans la liste ? Si il a mis "gravure réussie avec succès", a mon avis il a utilisé par défaut "Images Recorder" qui crée une image sur le disque dur, car si tu avais sélectionner un graveur, il t'aurais mis l'invite comme quoi il n'y a pas de disque dans le graveur. :/ A la premiére mise en route de nero il faut lui montré quel graveur il doit utilisé, dans le cas contraire il garde "Image Recorder" par défaut. :voila: Avant de dire que le programme ne va pas, il faudrait d'abord le paramètrer correctement. :D Citer
Denix Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 slt je d ac avec locutusdeborg je ne vois pas d autre explication :biere: Citer
Brice Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 Ben, j'avais pourtant l'impression d'avoir sélectionner un graveur. Au moment de la sélection, je n'avais qu'une possibilité alors ca été vite fait :roll: Mais effectivement, il a créé une image (image recorder j'imagine) C'est donc qu'il ne reconnait pas mon graveur alors ? J'ai faux ? PS : je précise quand meme que j'utilisait nero sans pb sur mon ancienne machine :D Citer
Messages recommandés