black mesa Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 salut a tous le pc de mon cousin est le suivant alim 350 watts asus A7V8x-x xp 2600+ fsb333 512 ddr pc2700 hdd maxtor 80GO 2mo Geforce mx 4000 128moddr grav dvd Iisonic win xp pro sp1 pilotes cm et cv d'origines (cd boites cm et cv) pas de mise a jour effectuée voila de temps en temps le pc redemarre tout seul (apres 1/2 heure de marche ou apres plusieurs heures de marche, c'est jamais pareil) la temp du proc est de 51°c apres 3 heures de marche scan du pc avec spyboot et bitdefender(antivirus) = RAS pensez vous que ca vient du materiel ou plutot un prob de logiciels ou de saloperie de virus..... merci d'avance pour vos reponse Citer
beaufkiller Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 salut black mesa. Je trouve que la température est un peu élevée pour un proc non oc. Mais de là à faire rebooter le pc, c'est quand même assez étonnant. J'ai eu ce genre de problèmes une fois, et ça venait de la tour. le bouton power restait bloqué et des fois, ça me faisait rebooter la machine. Mais bon, ça m'étonnerait que ce soit ça. Enfin, vérifie quand même, on ne sait jamais.. Citer
Eagleib Posté(e) 26 mars 2004 Posté(e) 26 mars 2004 La température est normale. Il pourrait s'agir de la mémoire. Teste la... Qu'est-ce qu'il a overclocker le processeur?? :heu: Citer
Pronti Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Avec Memtest par exemple, c'est p-t-être une barrette qui est fatiguée. Mais ça va pas être facile si ça reboot souvent. Citer
yohan02 Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 essayelle de chnager t'a memoire sa m'as deja arrivé! Citer
Exotich Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 J'ai ce pb là aussi. Rebootage pas intempestif, mais régulièrement... Tout me laisse croire que c à cause de ma carte graphique à cause de différents symptomes... Ou bien la carte mère...? Je ne sais pas trop... Il faut que teste ca... Je te propose de faire de meme si tu as une autre machine... c'est de tester ton matériel... Citer
FREEZ Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 j'ai u le mm prob; sof que moi cétai ma multiprise électrique qui cosai le prob. Citer
Messages recommandés