pasromluc65 Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Bonjour, je viens d'effectuer une restauration de system avec norton ghost, mais je l'ai envoyé sur le mauvais disque !!!! Et toutes mes données ont disparues!!!! comment puis je annuler cette action de ghost ? Merci de votre aide @+ Citer
locutusdeborg Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Bonjour. Et non Moustique, il ne l'a pas dans l'os, du moin pas encore. :dingue: Heureusement il y a des logiciels qui viennent au secours de gens distrait, essaie de te procurer "Ontrack Easy Recovery" qui permet de récupérer des données éffacées par erreurs. Citer
billy Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Salut, Il existe d'autre logiciel que Ontrack Easy Recovery pour retrouver ses données. Par exemple R-Undelete 2.0 y'en plein d'autre, va voir sur le site de Zdnet.fr dans la rubrique téléchargement. Je crois que Ontrack est payant et qu'on le ne peut pas le télécharger, mais je me trompe peut-être @+ Billy Citer
locutusdeborg Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Effectivement Ontrack est payant. :voila: Et oui, le bon ça se paye. :fume: Citer
Moustique Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Heureusement il y a des logiciels qui viennent au secours de gens distrait, essaie de te procurer "Ontrack Easy Recovery" qui permet de récupérer des données éffacées par erreurs. Ici, les données n'ont pas été effacées mais écrasées. Et ça, c'est irréversibles. :voila: Il est vrai qu'un effacement accidentel et même un formatage accidentel sont souvent réversibles mais uniquement si d'autres données n'ont pas été écrites. Or ici, si j'ai bien compris, GHOST a mis les données sur un mauvais disque, il y a donc bien eu écrasement et non effacement. Citer
locutusdeborg Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Effectivement Moustique, en relisant le message correctement, les données sont bien écrasée et non éffaçée. :respect: Donc comme tu le disait dans ta premiére réponse, il l'a dans le c.. :voila: Celà arrive quand on va trop vite pour répondre, veuillez me carbonner. :D Citer
billy Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Ouais, mais qu'il essaye quand même un logiciel pour récupérer ses données, on ne sait jamais. Billy Citer
Messages recommandés