flogui Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Bonjour Je sais que la question est recurente mais j'ai besoin d'aide.. Voila je voudrais acquérir une carte mère pour un processeur AMD mais je peux pas mettre au dessus de 80 euros .. budget tres serré ! Si possible une carte qui permettent de mettre les futurs proceseurs. Je compte également acheté un athlon xp 2400 +. Les seuls éléments potables qui me reste sur mon ancienne config sont ma carte video ATI Radeon 7800 et un dd 80 G. Citer
Undertaker Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 ben la: http://www.clubic.com/s/listings_produits/...&o=3&Go=Filtrer nf7 rev 2 sans hesiter.... Citer
Eagleib Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Bonjour Je sais que la question est recurente mais j'ai besoin d'aide.. Voila je voudrais acquérir une carte mère pour un processeur AMD mais je peux pas mettre au dessus de 80 euros .. budget tres serré ! Si possible une carte qui permettent de mettre les futurs proceseurs. Je compte également acheté un athlon xp 2400 +. Les seuls éléments potables qui me reste sur mon ancienne config sont ma carte video ATI Radeon 7800 et un dd 80 G. Ou alors que peut prendre une assus a7n8x :yais: qu'entend tu par futurs processeurs?? si tu parles des athlon 64 bits ce ne sera pas bon vu qu'il n'ont pas le meme scket donc pas la même carte mère ;-) Citer
beaufkiller Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 a7n8x deluxe ou a7n8x-x. C'est du asus, très bon matos. Jamais eu de pbs personellement :yais: :yais: Par contre évite le kt400. J'en ai entendu du mal, ché plu où... http://www.ldlc.com/fiche/PB00017516.html Citer
flogui Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 merci !! je crois que je vais prendre l'asus a7n8. Par contre j'hesite entre la version deluxe ou la version simple !! iApart pour les camescopes quel est l'interet dun firewire ? @ + Citer
Eagleib Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 merci !! je crois que je vais prendre l'asus a7n8. Par contre j'hesite entre la version deluxe ou la version simple !! iApart pour les camescopes quel est l'interet dun firewire ? @ + Le fireware c'est quand tu as un disque dur externe ca va plus vite pour le transfert mais bon :voila: vu que 'lon utilise généralement l'usb Prend plutot une A7n8X et non pas une A7n8X-X Car cette prmière gère le dual ddr @ Citer
mike59 Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 la deluxe a un meilleur chipset audio et gere le s-ata prends plutot celle ci si ces equipements te sont utiles :yais: Citer
FilipeCh Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 la deluxe a un meilleur chipset audio et gere le s-ata prends plutot celle ci si ces equipements te sont utiles :yais: En effet les versions non deluxe de l'a7n8x ont souvent un probleme avec le son. Moi sur ma deluxe j'ai tout le temps un bruit bizzarre alors j'ai mis une CS PCI, j'avais deja eu le meme probleme avec une version non-deluxe. Je te conseille la Abit NF7 ou -S , je n'ai jammais eu de probleme avec Abit par contre Asus je ne dirais pas la meme chose. A toi de voir. Citer
Messages recommandés