fg47 Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 Salut, Je viens de recevoir une commande de ce site et je voudrais communiquer mon experience favorable car l equipe du site est tres sympa et les prix pas cher. voila sur [CENSURE PAR SEB] a+ :coolspot: Citer
SEB Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 C'est un peu normal qu'il annonce que ce n'est pas cher sur ce site, puisque figurez vous que ce Monsieur "fg47" n'est autre que le propriétaire dudit site en personne. :roll: Spammez les forums pour faire connaitre sa boutique, je ne pense pas que cela soit la meilleure méthode. :roll: Citer
JPF8 Posté(e) 27 mars 2004 Posté(e) 27 mars 2004 sans vouloir spammer :cool: j'ai vu les dvd-r princo à 7,00 € le spindle de 10 ! chez : http://www.shconnect.be/ la taxe sur les dvd sera de 0,59 € pour avril ou mai ça se rapproche... a+ Citer
andréa Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Ce site où les princos sont à un prix canon, on peut commander par internet? Citer
Sergew5 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Seb Je crois tu devrais enlever le nom dans le titre car trop facile avec Google :respect: Citer
SEB Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Je prefere le laisser, au moins les gens savent de quel site il s'agit ... et quelles sont leurs méthodes pour faire connaitre leur boutique, qui d'ailleurs ne semble meme pas en être une (de boutique) puisqu'elle ne figure même pas au registre du commerce. :heu: Citer
groomit369 Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 la taxe sur les dvd sera de 0,59 € pour avril ou mai ça se rapproche... g t pas au courant peux avoir des détails???? c'est le moment de faire les stocks???????? merci Citer
DataWolf Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 sur [CENSURE PAR SEB] Censure inutile si tu laisses son titre au topic ! :lol: Citer
DataWolf Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 chez : Tiens, quand c'est un membre (re)connu qui fait de la pub on ne la censure pas ? Citer
DataWolf Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Je crois tu devrais enlever le nom dans le titre car trop facile avec Google :respect: Moi j'ai juste tapé Gravurediscount puis [Ctrl][Enter] :D Citer
SEB Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 sur [CENSURE PAR SEB] Censure inutile si tu laisses son titre au topic ! :lol: je me demande parfois si vous lisez ce que j'écris ... :roll: :mmm: Je prefere le laisser, au moins les gens savent de quel site il s'agit ... et quelles sont leurs méthodes pour faire connaitre leur boutique, qui d'ailleurs ne semble meme pas en être une (de boutique) puisqu'elle ne figure même pas au registre du commerce. :heu: Citer
SEB Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 chez : Tiens, quand c'est un membre (re)connu qui fait de la pub on ne la censure pas ? il y une différence entre parler d'une boutique entre membres du forum et le fait que le patron vienne faire sa pub ici ... Si encore il s'annoncait comme tel et proposait par exemple 10% de reduc aux membres -> aucun probleme ... Tandis que là c'est de la pub dissimulée pour se faire connaitre et vendre sa camelotte Citer
DataWolf Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 sur [CENSURE PAR SEB] Censure inutile si tu laisses son titre au topic ! :lol: je me demande parfois si vous lisez ce que j'écris ... :roll: :mmm: Je prefere le laisser, au moins les gens savent de quel site il s'agit ... et quelles sont leurs méthodes pour faire connaitre leur boutique, qui d'ailleurs ne semble meme pas en être une (de boutique) puisqu'elle ne figure même pas au registre du commerce. :heu: Pourquoi répondre plus loin : tu peux censurer et expliquer succintement dans le même post pourquoi tu le fais ! :) Citer
DataWolf Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 chez : Tiens, quand c'est un membre (re)connu qui fait de la pub on ne la censure pas ? il y une différence entre parler d'une boutique entre membres du forum et le fait que le patron vienne faire sa pub ici ... Si encore il s'annoncait comme tel et proposait par exemple 10% de reduc aux membres -> aucun probleme ... Tandis que là c'est de la pub dissimulée pour se faire connaitre et vendre sa camelotte J'avais bien compris. (mais si un escroc promet 10% aux membres de BH tu tolères sa pub ? :( ) Citer
JPF8 Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 chez : Tiens, quand c'est un membre (re)connu qui fait de la pub on ne la censure pas ? salut datawolf désolé, c'est pas de la pub, j'ai simplement signalé aux français du Nord et aux belges (de l'ouest :cool: ) une ou deux boutiques où on pouvais se procurer des médias pas trop cher sans gros déplacements :yais: :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 C'était pas une critique, loin s'en faut ! :biere: Citer
SEB Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 mais si un escroc promet 10% aux membres de BH tu tolères sa pub ? :( à ton avis :roll: Citer
DataWolf Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 mais si un escroc promet 10% aux membres de BH tu tolères sa pub ? :( à ton avis :roll: Tu as déjà répondu et çà ne me rassure pas. :/ Citer
andréa Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 C'est bientôt les soldes d'été, il va peut-être nous faire 30% :yais: Citer
Messages recommandés