razer Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 salut a tous j'ai essayé Style XP il y a qq temps et me rendant compte que c'est devenu un shareware je voudrai savoir si il y a un logigiel ds le meme style qui serai gratuit ? merci Citer
Erwan Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/the...e_sans_stylexp/ :biere: sinon tous ce qui concerne les themes tu auras surement tout tes reponses dans vos fond d'ecran Citer
razer Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Posté(e) 28 mars 2004 merci mais je connais ce site, n'y a t'il pas de LOGICIEL gratuit ? Citer
SoulRipper Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 n'y a t'il pas de LOGICIEL gratuit ? Non. Il te faudra remplacer uxtheme.dll par une dll crackée, c'est la seule solution. Citer
skor 69 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 pour reprendre le topic , je n'y crois pas trop, mais y a-t-il un moyen de désactiver le double avertissement de fichiers non conformes a chaque changement de session ? thx Citer
Messages recommandés