ezechiel Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 jai téléchargé le bios que je voulais et je nai qun fichier .100 et un .exe qd je les utilise sous dos au demrrage ça ne marche pas... quest ce ke je dois faire je voudrais aussi pouvoir sauver mon bios actuel sur une disquette Citer
simon13 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 il fait quoi ton .exe ? normalement ton utilitaire de flash doit te permettre de sauvegarder. et ensuite tu lui specifies le bios que tu as téléchargé pour le flash. mais si tu ne te sens pas super à l'aise, abstiens-toi. mieux vaut une carte mère avec un bios pas à jour qu'une carte mère morte. Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 c'est quoi ta carte mere??? voir sur le site d'origine si il te donne l'utilitaire de flash bios. Citer
ezechiel Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 MS-6575 tt leur utulitaires me disent ke ma carte est incompatible avec, et leur procedure de flashagene fonctionne pas Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 et la raison pour laquel tu desire flasher ton bios?? car si ce n'est que pour le fun ca vaut pas la peine mais si c'est pour y configurer un nouveau processeur ou d'autre meilleur equipement plus recent alors ca vaut le coup. derniere question est ce que tu as trouver la derniere version de ton bios?? si oui il devrait y avoir a la meme place ou tu la prise un manuel qui te dira comment l'installer par l'utilitaire systeme au demarrage de ton ordi. Citer
Messages recommandés