totovivelesanimaux Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 voilà g norton antivirus 2003 et il narrive pa a me virer ce virus... Faut ke je formate? il est nommé "Download.Troyan" et il est dans c:\windows\system\system.exe Citer
th59 Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Tu trouveras des outils de suppression à l'adresse suivante : http://www.symantec.com/avcenter/tools.list.html Citer
petitpadawan Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 le truc c ke ya rien ki parle de ce virus ds cette page.... Citer
SEB Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Ce n'est pas un virus mais un cheval de troie. Utilises ADAware ou un autre sypware pour analyser ton PC et supprimer ce troyen. Citer
petitpadawan Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 deja fait ça marche toujour po kanje fé lanalyse entiere il me le défini comme un virus Citer
SEB Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 si ca ne fonctionne pas avec ADAware essayes spybot Citer
andréa Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 AVG bloque plus les trojans que norton, en complément de ton norton je te conseille un autre anti-virus, car ils ne sont pas infaillibles. :voila: Citer
starjoin Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 A l'époque ou j'avais norton, y avait une option géniale pour créer une disquette de boot et faire un scan sous dos ! Avantage, tu peux virer tout les virus récalcitrant que norton peut pas virer sous windows pour diverse raison. Sa existe plus ? Tu devrais regarder, sa pourrait aider ;) Citer
Messages recommandés