th59 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Bonsoir, Une collègue me dit qu'elle a eu un pbl après l'installation d'Ad-Aware et qu'elle a dû le désinstaller... Un "connaisseur" en info lui a dit qu'il y avait incompatibilité entre ce logiciel et norton 2003... Est-ce vrai ? Est-ce un pbl connu ? Toujours est-il que son ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre même après la désinstallation... Merci d'avance pour les réponses ! Citer
Axtrane Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Le connaisseur, faudra qu'il ressorte son windows 3.11 pour certifier des conneries pareilles. Des incompatibilités c'est possibles, mais sur une moyenne de 10 pc equipés des 2 j'ai jamais connu de problème.... En ce qui concerne le redemarrage, j'ai posté la dessus recemment, probleme de pilotes mis à jour, ou carte graphique agp8x sur carte mere avec port agp4x. Aussi délicat, verifier que le bouton power fait pas faut contact.... on sait jamais.. c'est quoi comme matos ? Citer
mike59 Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 info lui a dit qu'il y avait incompatibilité entre ce logiciel et norton 2003... j'ai utilisé norton 2003 avec ad-aware pendant plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problemes de ce genre... :voila: :biere: :biere: Citer
th59 Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 C'est bien ce que je pensais mais je voulais en avoir le coeur net ! :yais: Merci pour les réponses ! Citer
koalakems Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 norton -ad aware et spybot ensemble ------> jamais eu de soucis Citer
Denix Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 slt pour le redémarrage elle a peut etre chopé un virus :heu: surtout si tout fonctionnait bien avant ..... Citer
Messages recommandés