Denix Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 slt depuis 1 semaine environ on recois (2 messagerie) des mail avec fichier joint qui sont verrolés. sur ma messagerie j en ai recus 2 ou 3 mais sur celui de ma femme pfffff une dizaine par jours ......que des adresses inconnues .... il y a t il un moyen pour ne pu en recevoir :heu: merci pour vos reponses Citer
Axtrane Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Tu veux plus recevoir de virus ? y a des solutions super simples : - avoir uniquement des relations par email qui n'ont pas de virus (c'est pas gagné) - ne pas mettre son adresse email sur un quelconque site web. - Ne pas se connecter à Internet. - supprimer ses comptes Email (et encore ca empeche pas les virus cf blaster) - ne pas allumer son pc, ne même pas le toucher, ne pas le regarder !!!!! ne pas y penser !!!!!!!!!!!!! - ne pas supprimer connement le fichier jdbmgr.exe - Poursuivre, trouver et eradiquer tous les concepteurs de virus (ca doit pouvoir occuper quelques soirées nan ?) - Avoir un Mac (y en a toujours, mais moins) - Etre sous Linux (ca viendra les virus, ca viendra) - Danser un soir de pleine lune autour d'une poule sacrifiée en chantant des rites indiens et en invoquant les esprits pour qu'ils empechent les virus d'acceder à ton ordinateur........ D'autres idées ? :heu: Citer
trentin Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 D'autres idées ? Un exorcisme peut être ?? :decoiff: Citer
Denix Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Posté(e) 30 mars 2004 lol je m en doutais un peu mais on ne sais jamais, il y avait peut etre une astuces.html]astuce[/url] que je ne connaissais pas ;) Bon ben j hesite entre - Danser un soir de pleine lune autour d'une poule sacrifiée en chantant des rites indiens et en invoquant les esprits pour qu'ils empechent les virus d'acceder à ton ordinateur........ et Un exorcisme peut être ?? merci quand meme :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Tu veux plus recevoir de virus ? y a des solutions super simples :- ne pas supprimer connement le fichier jdbmgr.exe Ah oui, conserver le Java Debug Manager te protège des virus, c'est connu ! (Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! :lol: ) Citer
Axtrane Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Non, mais vu le pourcentage de glands qui le supprime, ca serait bête de croire recevoir un virus, je recois la chainletter concernant ce fichier 2 fois par jour et ca me saoule..... :roll: Citer
fbicia Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 pour une reponse plus terre a terre, il est impossible de ne pas en recevoir (ou plutot de ne pas recevoir des mails avec des fichiers joints infestes!) :coolspot: par contre, toujours la meme methode pour ne pas etre infecte: clic droit sur le mail, puis supprimer, et enfin vider les elements supprimes... :yais: a faire meme si on connait l'expediteur du mail avec fichier joint :hello: pour pouvoir ouvrir un fichier joint a priori sans risque, toujours demander a l'expediteur une phrase dans le mail expliquant le contenu du fichier et un petit mot qui fait que l'on est sur de l'origine du mail ;-) et surtout de son caractere inoffensif :niarf: Citer
Messages recommandés