RP1700 Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 http://www.odebi.org/cdchirac/ Comme vous le voyez c'est gratuit ! Alors n'hésitez pas et faites le pour la liberté d'internet ! (euh pardon, Internet sinon MS Word met une faute d'orthographe :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 puisque votre ordinateur sera lui même devenu inutile !pfff... cela fait a peine 3 ans que j'ai internet pourtant j'utilise les ordinateurs depuis bientôt 12 ans... :roll: Je suis d'accord que la Len menace internet mais de la a dire que les ordinateurs personnels deviendrons inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 classique propagande ... demain nicole fontaine jarte de toute facon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Un paquet de cd gravé et illégale ça va? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2004 Si tu ne mets pas ton nom non :frenchy: Perso j'ai préparé un CD de microsoft "windows xp : surprenez vous" :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 J'ai une idée, si on met plein de gravés, et qu'on met le nom d'un gars qu'on aime pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Ca sert a quoi en fait ?? Tu paye un cd et tu vas le donner au président ?? :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2004 Ben tu en gaspille pas un inutilement, simplement si tu es ans un (gravure ratée, cd de revue...) qui te sert à rien, ça coûte rien de l'envoyer :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 Ah ben nan, si je devais lui envoyer mes cd de pubs aol ou wanadoo, faudrait un colis complet là, cela dit il aurait 3000 heures de surf gratuit * <-- attention, n'oubliez jamais la petite étoile, c'est toujours le plus drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2004 * sous réserve d'un engagement de 30 ans à l'offre AOL ADSL Très-Haut-débit-et-ping-de-rêve 128k pour 55 € / mois, frais d'inscription et de résiliation non inclus. Modem spécifique non fourni (facturé 550 €). :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEZ Posté(e) 31 mars 2004 Share Posté(e) 31 mars 2004 exellent! :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés