Aller au contenu

une incrustation agaçante sur Internet Explorer


Messages recommandés

Bonjour les webmasters, :hello:

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre un petit problème agaçant ? :ooo:

Voilà... A l'entrée d'un dvd-rom "1000 logiciels" où il fallait toujours répondre « non » à la proposition d'un abonnement à "SOS Connexion - le web en toute sécurité" pour acceder au contenu... j'ai répondu "oui" par inadvertance :marteau: et j'ai enregistré ce fichu programme en l'espace d'un éclair !

Je l'ai immédiatement effacé des "programmes" et de la fenêtre "Etat de l'internet ADSL" mais à chaque fois que je démarre Internet Explorer, chacune des adresses web est suivie par "SOS COnnexion - Le web en toute simplicité "

ex : "Blue-Hardware - SOS Connexion - le web en toute simplicité" ou encore "Tiscali.fr - SOS Connexion - le web en toute simplicité" :pan:

(page de démarrage, je suis sur tiscali. fr)

 

J'aimerais que ce rappel quotidien à la maladresse d'un moment disparaisse de la bande bleue explorer... mais comment faire ? Il me semblait pourtant avoir tout effacé, non ?! :??:

 

Merci d'avance pour vos réponses... pédagogiques :lire:

 

Gavroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu dois avoir ca aussi sur outlook express, la solution consiste a ouvrir la base de registre (demarrer / executer / regedit) et faire une recherche "SOS Connexion " et modifier les lignes qui le contienne (2 en principe) et ne pas les supprimer !!!

 

Si tu as des questions hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans Regedit.

 

Tu vas à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main.

 

Tu double-cliques sur "Window Title" et tu saisis la valeur que tu veux (en standard c'est "Microsoft Internet Explorer" par défaut, mais tu peux saisir "Le web de Gavroche" ou "Thanks to the DataWolf" :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, chers pédagogues, pour la diligence de votre réponse ! :respect:

Je vais éliminer l'intrus de ce pas en suivant vos conseils avisés...

L'idée de nommé soi-même la bande Explorer me plaît bien... un brin mégalo, mais ça me plaît bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Axtrane et Datawolf,

 

Grace à vous, j'ai eu le courage de m'aventurer dans des lieux improbables pour trouver une solution à mon problème... Bravo et merci encore ! :applaudir2:

Si je peux vous rendre service à mon tour, j'en serais tout content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...