LANSING Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Tu télécharges la démo :voila: http://www.farcry-thegame.com/fr/demo.php ET mets a jour le pilote de ta carte. :yais: Citer
Richard Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Avec Far Cry, quoiqu'il arrive, ta FX5200 sera à genoux. :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 tu entend quoi par "a genou" ? elle ne tiendra pas le coup? Citer
Baptiste Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 tu entend quoi par "a genou" ? elle ne tiendra pas le coup? pke avec la démo ça passe bien :voila: Citer
cygale Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 disons qu'elle supporte mais tu lui demandes beaucoup :coolspot: (je pense que ce jeu aurait tout de même pû être plus optimisé, m'enfin :voila: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bah y'a qu'a lire le "test" de Materiel.be... Sa seras a chier ! :voila: Citer
kost Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 exact, c'est a chier lool j'etais oblige de jouer en 640*480 pour que ca rame pas a certains endroits et c vraiq ue c pas top nivo optimasation par ex, painkiller qui est qs meme lui aussi tres bo, jpeux jouer en 1024 (rame un tt peitt peu qd il y a du monde), mais sinon en 800*600 details a fond Citer
LANSING Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 exact, c'est a chier lool j'etais oblige de jouer en 640*480 pour que ca rame pas a certains endroits et c vraiq ue c pas top nivo optimasation par ex, painkiller qui est qs meme lui aussi tres bo, jpeux jouer en 1024 (rame un tt peitt peu qd il y a du monde), mais sinon en 800*600 details a fond Ben mince alors serais je le seul a avoir une chtite carte et jouer a farcry en 1024:768 et que ca passe ou alors c'est mon proc qui fait tout . Comprend pas . par contre comme jai dit au dessus sans le new pilote detonator je ne pouvais pas jouer avec mais apres cette install ji joue a merveille . Citer
kost Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 tu as mis koi comme detonator ? les forceware ? ( je crois que c'est le nom exact ) Citer
super tomate Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 et ben moi j'avais mis les dernieres mises à jours de ma carte graphique et du coup mon pc delirait :zarb: du coup pour jouer à far cry me reste plus qu'a acheter la 9800 pro qui est la mieux conseiller qualité prix :roll: car jouer en config mini je vois pas trop l'interet etant donné que les cartes rament à mort quoique avec le nvx patch ca rame plus mais bon l'image est moche :dingue: du coup pour le moment je joue à call of duty un jeu qui me prends au faite si vous cherchez un clan, mon clan recrute si vs voulez l'adresse msn ecrivez moi :cool: Citer
Erwan Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 ce ""détonator"" tu le trouve ou? met les forceware plutot, tu les trouve sur le site officiel de NVidia ou alors touslesdrivers.com Citer
LANSING Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 ce ""détonator"" tu le trouve ou? si tu veux je te l'envoie Citer
kost Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 tu veux lui envoyer alors kil pese 28 mo ?? :dingue: :dingue: sinon ben j'ai mis les dernier forceware et le patch 1.1, ca tourne un poil mieux, mais bon, chui tjs en qualite standard et en 740*jesaispluscombien lol Citer
Baptiste Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 non merci. j'ai trouvé(je crois) mais par contre tu peux me donner un lien pour que je sois sur d'avoir d/l le on truc, pke nvidia, yen a pas qu'un... Citer
black mesa Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 salut Baptiste voici un lien pour les pilotes tu clic sur cartes graphiques nvidia et tu arrives direct sur les pilotes officiels forceware a telecharger drivers forceware Nvidia :biere: A+ Citer
Eagleib Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 J'ai lu sur un article de game cult qu'il fallait pour jouer bien 3.0ghz + 1go de ram ( carte graph non precisé ) Vous croyez que ca passe sur ma config ( je rigole :frenchy: :D ) Citer
Baptiste Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 J'ai lu sur un article de game cult qu'il fallait pour jouer bien 3.0ghz + 1go de ram ( carte graph non precisé ) Vous croyez que ca passe sur ma config ( je rigole :frenchy: :D ) :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: Citer
cygale Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 J'ai lu sur un article de game cult qu'il fallait pour jouer bien 3.0ghz + 1go de ram ( carte graph non precisé ) Vous croyez que ca passe sur ma config ( je rigole :frenchy: :D ) c'est faux, j'ai un 2Ghz et rulez :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 far cry c'est la que je l'ai vu : 2ghz passe en mini Citer
Messages recommandés