mikadoo Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 la led "power" sur mon boitier clignote des que la pc est allumé et cela sans en gener le fonctionnement. Je ne trouve rien de marque sur la notice de la CM. PB de CM (A7N8X-X) ou d'alim (ANTEC 350w) ? que signifie ce clignotement? Citer
Eagleib Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Regarde les cavaliers ou sont branché les leds .. en bas de la carte mère ... regarde sur la notice de ta carte mère pour bien les positionner ;-) Citer
mikadoo Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 je n'ai rien touché! cela s'est mis à clignoter d'un coup. Hier soir, j'ai remonté l'alim d'origine (je l'avais changée il y a 2 mois car cela clignotait) et plus de clignotement! va y comprendre qq chose. Si cela se trouve, dans 15 jours cela va clignoter à nouveau et si je remets l'alim otée hier, la led sera fixe !!!!!!!!!!!!!! :??: Citer
fha09 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 je me souvien que ca fesai la meme chose sur une autre de mes config (p2 333mhz 64mo) mai ca clignotai quant l'ordi etai etein des que on l'alumai ben elle restai alumé :dingue: Citer
vier Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Cela vient peut-être de ton reseau electrique ? Citer
FREEZ Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 au fond, c'est si embêtant une del qui clignote? Citer
mikadoo Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 non, cela ne me gêne pas mais j'aime toujours savoir le pourquoi d'une chose qui ne fonctionne pas comme elle devrait. Depuis le changement de l'alim, la led est fixe (pour combien de temps?) Citer
Messages recommandés