Slhoka Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Bon voilou j'ai du tps libre en ce moment Je pense me mettre a visual basic ou autre language de programmation ds le meme style j'aimerai m'autoformer et je souhaiterai dc quelques conseille kel livre utiliser pour vb (pour debutant) ou kel autre language avec egalement le type de Doc merci ps : si vous savez ou telecharger des bouquins plutot kacheter je suis preneur Citer
DataWolf Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Je pense me mettre a visual basic ou autre language de programmation ds le meme style Faudrait te décider : vb OU un langage de programmation ? :D Citer
SEB Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Pour Visual Basic, perso j'avais acheté le bouquin "Visual Basic pour les Nuls" Ca permettait effectivement d'apprendre les bases. Mais bon .. VB c'est assez limité, j'étais ensuite passé à Delphi. L'avantage de Delphi c'est que c'est assez complet mais également aussi plus complexe, et il vaut mieux avoir déjà des connaissances en programmation avant de se lancer là dedans... Citer
Messages recommandés