Mizar Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 J'ai un copain qui m'a donné son jeu half-life, il l'avait en double ! Je me demandais si on pouvait l'installer avec win xp ? Je sais que certain vieux jeu ne sont plus compatible. Je n,ai jamais jouer ou meme vu ce jeu ! Je sais qu'il n'est pas jeune mais j,en ai tellement entendu parler. Mizar Citer
Mizar Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 J'ai entendu dire que je peux "l'upgrader" en counter strike...que ce dernier jeu est meilleur. Si je le fais, vais-je toujours pouvoir jouer a half-life quand meme ? Mizar Citer
FREEZ Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 oui mais sa dépend du pack de départ je crois. moi j'ai le bleu et je peux jouer sois a counter sa a half life Citer
kost Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 euh.. countr strike, c pas comme half life, dans le sens ou c un mod, donc c pas un jeu a part entiere counter c surtout pour le reseau et internet ! car sinon si tu veux jouer seul, c contre des bots (adversaire genere par le pc) tt facon, il y a un pack qui coute 60 euros je crois, qui regroupe half life, ladd on opposing force, ladd on blue shift et counter strike ! il me semble que le prix est dans ces prix la Citer
Anubis Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut, Moi je suis aller à la FNAC (c pas pour faire de la pub) j'ai eu ce pack à 15 € Citer
kost Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 oO ben c'est encore moins cher que ce que je pensais ^^ Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 ben il est vieux le jeu aussi Moi je l'ai ai tous acheté au prix fort :o sauf cs, télécharger mais bon, pas terrible Citer
Messages recommandés