DataWolf Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Quelle est le meilleur antivirus a votre avis ? Si je te demande "Quelle est la meilleure bière ?", tu vas te fier à quoi ? Demande "Quel est l'av le moins cher ?" ou "Quel est l'av le plus simple ?" ou "Quel sont les av les + performants ?" et forge-toi une opinion ... :respect: Citer
Sergew5 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Comparer un antivirus a de la bière, on en boit des drôles :biere: Citer
Erwan Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 je sais pour les autre av mais depuis un tour j ais entre 2 et 3 update de kasper par jour... :mmm: j'ai eu pareille pendant un moment avec virus scan Sinon comme dit en dernier et un peu avant, chaque anti a des defaut et des qualité, en gros si tu peux essaie de tester les divers antivirus qui t'interesse tu trouveras le bon :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Je viens de tester bit defender 7.2 et vraiment il me plait pas mal avec un firewall intégré :yais: je crois que je vais l'acheter :dingue: Qu'en pensez vous? Citer
Erwan Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bravo tu ne va pas le craker :frenchy: L'important c'est que tu en sois satisfait car si on fait le bilan, chaque antivirus à des avantages et des inconvénients, c'est donc à l'utilisateur de voir :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bravo tu ne va pas le craker :frenchy: Comment ca j'ai jamais rien craker moi :dingue: :o :bou: :non: :ooo: Citer
Moustique Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 A propos d'anti-virus, ceux qui commandent le CD de mise à jour de Windows (distribué gratuitement par MICROSOFT) reçoivent en plus l'antivirus et le firewall de chez F-SECURE (F-Secure Internet Security 2004 et F-Secure Anti-Virus 2004). Il s'agit de versions complètes mais limitées à 6 mois. Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut mais c'est gratuit, pourquoi pas tester ? Pour plus de renseignements : http://www.f-secure.com Pour commander les CD gratuits : http://www.microsoft.com/france/securite/p...ction/cdrom.asp Pour recevoir les CD, il faut environ 3 semaines et c'est 100% gratuit. Citer
Erwan Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 = Oui, mais bon quand tu as vient d'acheté un antivirus, je pense que tu prends le tien pour meilleur(c'estpour ça que tu l'as choisi) donc tu ne teste pas les démo :D Citer
RP1700 Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Tiens moustique merci pour l'astuces.html]astuce[/url], je vais essayer (j'ai le fameux cd) Citer
RP1700 Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bah c'est nul ce truc il veut me désinstaller virus scan :roll: Citer
Moustique Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bah c'est nul ce truc il veut me désinstaller virus scan :roll: Normal, 2 anti-virus ne peuvent jamais cohabiter. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bah c'est nul ce truc il veut me désinstaller virus scan :roll: Normal, 2 anti-virus ne peuvent jamais cohabiter. Bah si, j'ai norton et AVK sur ce PC... M'arrive même de les lancer en même temps vu que sa prends des heures a faire un scan complet (faut dire que mon disque est un peu plein de merdes :frenchy: ) Pour ce qui est de F-Secure, leurs boite est pas mal, ils ont découvert pas mal de virus, mais de la dire a dire que l'antivirus est bien. Citer
Erwan Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Oui mais ça ne sert a rien d'en avoir plusieurs :??: Citer
Messages recommandés