Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelle est le meilleur antivirus a votre avis ?

Si je te demande "Quelle est la meilleure bière ?", tu vas te fier à quoi ?

Demande "Quel est l'av le moins cher ?" ou "Quel est l'av le plus simple ?" ou "Quel sont les av les + performants ?" et forge-toi une opinion ...

:respect:

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
je sais pour les autre av  mais depuis un tour  j ais entre 2 et 3 update de kasper  par jour... :mmm:

j'ai eu pareille pendant un moment avec virus scan

Sinon comme dit en dernier et un peu avant, chaque anti a des defaut et des qualité, en gros si tu peux essaie de tester les divers antivirus qui t'interesse tu trouveras le bon :biere:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens de tester bit defender 7.2 et vraiment il me plait pas mal avec un firewall intégré :yais: je crois que je vais l'acheter :dingue:

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Bravo tu ne va pas le craker :frenchy:

L'important c'est que tu en sois satisfait car si on fait le bilan, chaque antivirus à des avantages et des inconvénients, c'est donc à l'utilisateur de voir :biere:

Posté(e)
Bravo tu ne va pas le craker  :frenchy:

Comment ca j'ai jamais rien craker moi :dingue: :o :bou: :non: :ooo:

Posté(e)

A propos d'anti-virus, ceux qui commandent le CD de mise à jour de Windows (distribué gratuitement par MICROSOFT) reçoivent en plus l'antivirus et le firewall de chez F-SECURE (F-Secure Internet Security 2004 et F-Secure Anti-Virus 2004).

Il s'agit de versions complètes mais limitées à 6 mois. Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut mais c'est gratuit, pourquoi pas tester ?

Pour plus de renseignements : http://www.f-secure.com

Pour commander les CD gratuits : http://www.microsoft.com/france/securite/p...ction/cdrom.asp

Pour recevoir les CD, il faut environ 3 semaines et c'est 100% gratuit.

Posté(e)
=

Oui, mais bon quand tu as vient d'acheté un antivirus, je pense que tu prends le tien pour meilleur(c'estpour ça que tu l'as choisi) donc tu ne teste pas les démo :D

Posté(e)
Bah c'est nul ce truc il veut me désinstaller virus scan  :roll:

Normal, 2 anti-virus ne peuvent jamais cohabiter.

Bah si, j'ai norton et AVK sur ce PC...

M'arrive même de les lancer en même temps vu que sa prends des heures a faire un scan complet (faut dire que mon disque est un peu plein de merdes :frenchy: )

Pour ce qui est de F-Secure, leurs boite est pas mal, ils ont découvert pas mal de virus, mais de la dire a dire que l'antivirus est bien.