cedrix59 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 salut a tous .... je viens de graver un cd audio avec un live et j ai un leger blanc entre chaque pistes pourtant j au mis disc at once et supprimer les blancs entre pistes tout ca avec nero telecharger sur ce site merci pour vos reponses et longue vie a ce site .. merci ced :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 delai de 0 seconde ou fondu avec nero??, sinon apple vend ses blanc pour 0.99 dollars :dingue: :biere: :D :D :D :D :D :D Citer
cedrix59 Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 :decoiff: t es gentil mais je comprends pas trop ce que tu me racontes .... Citer
DataWolf Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 :decoiff: t es gentil mais je comprends pas trop ce que tu me racontes .... C'est vrai que j'aime pas dire du mal, mais là il est gentil :D Citer
cedrix59 Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Posté(e) 1 avril 2004 :??: mais y as qq qui peux me repondre ??? merci d avance ced Citer
FREEZ Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 cé ptet les morceau qui sont comm sa. si tu les a pris ds le p2p, ça peu etre normal. mais la aussi: rien n'est sur Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 cé ptet les morceau qui sont comm sa. si tu les a pris ds le p2p, ça peu etre normal. mais la aussi: rien n'est sur tu pourrais écrire correctement pour que tout le monde puisse au moins essayer de comprendre ce que tu essayes de dire... :roll: De plus le fait d'avoir des blancs entre les pistes ne peut pas être du au fait d'avoir telecharger le fichier via du peer-to-peer. :dingue: :non: Citer
tryphon4 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Même avec un délai de 0 secondes entre les morceaux, il peut y avoir un "blanc" au moment du changement de morceau. Ca arrive... Pour remédier à ça, nero offre un filtre appelé "diminution progressive" pour diminuer le volume à la fin d'un morceau, et un autre appelé "augmentation progressive" pour augmenter le volume au début d'un morceau. On y accède avec un double-click sur le morceau et clic qur l'onglet "filtres". Avec ça, le blanc ne devrait pas être perceptible... :hello: Citer
Messages recommandés