skor 69 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Rebonjour tout le monde ! je cherche un moyen de récupérer une partie de la bande son d'un DVD (non copirighté bien entendu :ange: ) cela est il possible sans passer par le moyen du double jack male qui va de line out / line in et le magnétophone de windows ???? merci beaucoup ps : ca fait un moment que je ne poste plus sur ce forum mais je le suis et je dois dire qu'il est particulièrement actif et efficace :biere: :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 on vas faire autrement... tu chope la bande son avec smartripper tu la concertis en ce que tu veut avec virtual dub tu coupe les morceaux que tu veut... un peu fastidieu mais au moin tu auras la qualite... Citer
th59 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Un copain m'avait filé sa recette, j'ai essayé et ça fonctionne bien : 1) Dvd2DivXRippack Lancer le logiciel, cliquer sur l’icône du Haut. Sélectionner le lecteur dvd (le dvd doit être inséré) /suivant Sélectionner le fichier principal/suivant Un message du genre « le lecteur dvd n’est pas authentifié » peut apparaître. L’ignorer /suivant « Que désirez-vous ripper » choisir un flux audio, cocher la case « options avancées » Choisir de séparer par CELL-ID / suivant Sélectionner un emplacement de destination (dossier préalablement créé) sur un disque contenant suffisamment d’espace libre. Choisir le nom de destination Cliquer sur terminer pour lancer le rip. 2) DivXMachine v2.2 Lancer le programme, aller dans l’onglet audio. Choisir le format en entrée (en principe AC3), retrouver le dossier en entrée grâce au bouton de droite de la même ligne. Sélectionner le premier fichier. Choisir le format en sortie (MP3 ou WAV), sélectionner le dossier de sortie grâce au bouton de droite Et entrer le nom du dossier de sortie sans extension, appuyer sur « ajouter à la joblist » 3) Néro Pour graver j'ai utilisé Néro mais avant ça, j'ai augmenté le son des pistes avec le module nero Wave Editor en utilisant l'option Normalise (si je me souviens bien...) Il y a peut être plus simple (je suis preneur) mais en tout cas, ça fonctionne ;-) Remarque : 1 des 2 premiers programmes cités contient un Spyware, si tu le supprimes, le logiciel ne fonctionne plus (de toute façon c'est illégal de transformer le contenu de certains logiciels...) :) Citer
skor 69 Posté(e) 31 mars 2004 Auteur Posté(e) 31 mars 2004 merci pour vos réponses c'est vrai qu'encoder toute la bande son pour récupérer 2 minutes d'audio c'est frustrant, mais au pire c'est faisable en attendant, si quelqu'un a mieux c'est le bienvenu ciao Citer
Boum Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 question maintes fois postée sur ce forum. Réponse -c'est la dernière fois !- : Total Recorder http://www.highcriteria.com :roll: Citer
Messages recommandés