Richard Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Et oui ! Plus personne n'y croyait aprés le (soit-disant) vol de données perpétré au sein de Valve software. Rappel rapide des faits : Un hacker était parvenu à s’introduire sur le réseau interne de la société, et avait dérobé de nombreuses données relatives aux projets en cours de développement, dont le code source de Half-Life 2, l’un des jeux les plus attendus de ces cinq dernières années. Mais il est enfin prêt, les CD sont en presse en ce moment même, selon nos sources (cadre de Vivendi Universal). J'ai personnellement réussi à me procurer une version disons... pré-alpha, par le pote d'un pote d'une copine d'un ami travaillant là où il faut, et rien que pour vous, en avant-première, j'ai l'honneur de vous présenter : HALF-LIFE 2 !!! Moment fébrile de l'installation, passera, passera pas ? Ma bécane suffira t'elle à supporter la bête ? vu le dernier Far Cry, on est en droit de se poser quelques questions. Même si le niveau de détails semble moindre, il doit être gourmand, le bestiaux. A y est ! ça marche, et plutôt bien, même. ^^ Du coup, petite partie de test, et quelques screenshots pour vous mettre en jambe. Comme vous pouvez le constater, le jeu est de toute beauté, et il n'est pas nécessaire d'avoir une bécane monstrueuse (ça passe sur un p90 16 mo et une trio 1mo). RÉVEILLEZ-VOUS !!! Faut arrêter la picole, comme si ça allait sortir cette année... :frenchy: (oui, c'est un poisson moqueur !) :bou: HL2, the DNF touch ! © Citer
cygale Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 c'est gros même si j'ai voulu y croire :lol: Citer
FREEZ Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 cé pas sympa!!!! :( :( :( quand j'ai vu les images j'ai failli chialer de bohneur! et maintenant je pleurs pour de vrai :pleurer: Citer
genesis Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 J’ai un bon qui permet de l'avoir gratos normalement donc imagine ma déception pas bien :non: pas bien Citer
kost Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 lol jy ai cru, sauf qd j'ai lu ca : ça passe sur un p90 16 mo et une trio 1mo). :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés