AsusCrim Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 (modifié) [/color][/font][/b] :-) Bonjour cher zami de linformatique , je vien par ce message vous fair part dune petite soluce qui pourrai vous aidez a acheté unpe de matos , moi sa ma aider un pti peu je di bien " un ptit peu " pour + de renseignement vous pouvez toujour allez voir a ce lien : LIEN SUPPRIME Voila ne me remercier pas seulement si vous insisté lol allé tchaooo ;) Modifié 1 avril 2004 par RP1700 Citer
Eagleib Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Le premier post c'est ca ?? :decoiff: Pas de parrainage ici :zarb: :bou: Citer
RP1700 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Apprends déjà à écrire un message correctement, déjà c'est illisible et en plus ton coup foireux comme premier message c'est pas terrible :zarb: Citer
RP1700 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Eh oui :frenchy: Mais là y'avait de quoi :heu: Citer
Erwan Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Voila ne me remercier pas seulement si vous insisté lol allé tchaooo ;) je n'insiste pas :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Message apparemment stérile......... :??: qui Citer
Erwan Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Celui d' asusCrim, trop confus. oui, précipitation, qui ont aussi causé des faute d'orthographe. Il feras mieux la prochaine fois avec de l'entrainement :o Citer
Jamic Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Parce qu'il y aura une prochaine fois ? :decoiff: Citer
Messages recommandés