goldorack Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 es ce que clone cd fonctionne et clony sont compatibles avec un graveur DVD si oui comment ça se passe ? merci Citer
mike59 Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 clone cd fonctionne parfaitement avec mon graveur dvd pioneer 106 d,donc avec le 107 ça devrait aller :yais: Citer
goldorack Posté(e) 2 avril 2004 Auteur Posté(e) 2 avril 2004 merci de m'avoir répondu alors dans ce cas j'ai un problème car j'ai essayé de sauvegarder un de mes jeux et clone cd refude de lire certains secteur sachant que j'ai pris les pilotes aspi 4.6 et 4.7 et que j'ai configuerer clony et clone cd peux tu m'éclairer Citer
mike59 Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 malheureusement je ne peux pas trop t'aider car je n'ai jamais eu ce probleme... :voila: as tu essayé avec alcohol 120 il est tres bon pour sauvegarder les jeux :yais: Citer
goldorack Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 en tout cas merci pour tes conseils Citer
Messages recommandés