springler Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 j'ai monté le fichier clients de mon magasin sous access. Comment empêcher la copie, étant obligé de le laisser ouvert sans surveillance (et avec des périphériques obligatoirement branchés) Citer
billy Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Franchement, je ne suis pas du tout calé dans ce domaine, mais pourquoi tu ne poserai pas ta question sur un Newsgroup de Microsoft ? Tu obtiendrai peut-être une réponse. @+ Billy Citer
Jakez Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 bonjour, comme billy, je pense que le newsgroup microsoft sur accesss et une trés bonne iddée. de plus je suppose que si tu laisse ton appli qui utilise la base access en fonction. toute la journée la copie ne pourrai ce faire, que quand tout les pc qui l'utilise sont fermer, car je suppose que l'on ne pourra pas copier une base de donnée qui est ouverte et utiliser. a+ Citer
Messages recommandés