paspro Posté(e) 2 avril 2004 Posté(e) 2 avril 2004 Salut,voiçi mon problème: j'ai 2 prises usb derrière mon ordinateur mais lui ne semble pas le savoir. j'essaie de connecter mon appareil-photo numérique à l'aide d'un fil usb mais rien ne fonctionne. Comment faire pour que mon ordinateur sache qu'il a le port usb ??? Citer
billy Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Salut, Vérifie si ils sont déja bien déclarer dans le Bios de ton ordinateur (c'est au démarrage du PC) Vérifie aussi si les pilotes sont installés correctement pour le port USB. Voila Billy Citer
Exotich Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 As tu installé des drivers pour ton appareil photo? Peut être n'en a t il pas besoin pour petre reconnu, mais je pense que si. Essaye de brancher un autre appareil sur le port que tu convoites... voir si lui ou ta carte mère n'est pas endommagée (c rare mais ca peut arriver). T'inquiète, il sait que tu en as des ports usb. Citer
Boum Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 ...et avant-tout, est-ce que les fils de connection CM - ports USB sont bien branchés ?!? :heu: vérifie sur le manuel de ta CM (ou le site fabricant) :voila: Citer
Messages recommandés