Aller au contenu

Popup de merde !


Messages recommandés

Existe-t-il un moyen pour ne pas afficher la saloperie de merde d'enculé de bordel de cul de popup qui s'ouvre depuis qulques jours sur le site de Toms Hardware ?

 

Voyez le désastre

 

Je précise que j'utilise IE, et qu'il est inutile de me proposer les autres navigateurs tel que Mozilla. Comme je l'ai déjà expliqué mainte fois ici, j'ai testé les navigateurs alternatifs et ils sont loins d'arriver à la cheville de IE.

 

Si il n'y a pas de solution, tant pis, THG sera viré de mes favoris. Mais je ne changerai pas de navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils ne sont pas du tout sponsorisés par IMATION nan nan ...

 

Des vidéos en flash en veux tu en voila sur la page d'accueil, des bannieres, des citations dans chaque test de graveurs, des photos de CD imation pour leurs tests de graveurs, etc...

 

Ben dit donc ... c'est des tests ou du publi commercial ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te ferais pas l'affront de te dire que tu peux la tel. sur google :cool:

la googletoolbar est un merveilleux outil qui t'élimines les popup et te permet de faire directement une recherche dans la barre :yais:

et elle ne prends pas trop de place

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils ne sont pas du tout sponsorisés par IMATION  nan nan ...

 

Des vidéos en flash en veux tu en voila sur la page d'accueil, des bannieres, des citations dans chaque test de graveurs, des photos de CD imation pour leurs tests de graveurs, etc...

 

Ben dit donc ... c'est des tests ou du publi commercial ?  :zarb:

 

Sa a toujours été sa...

Franchement Moustique, je te l'ai dit bien des fois, THG franchement ça pue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

 

et rien non plus pour moi, j'ai essayez avec opera 7.50 et rien, nada,

 

et avec i.e 6, et la rien non plus !.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ah zut j'ai oublié, j'ai une nvidia, avec le nouveau systeme anti pop up integrer au pilotes. :yais: :yais:

 

 

mis a part un logiciles tiers je crois que tu n'auras pas trop de solutions.

:voila: :voila:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla?

retente ce sera peut etre la bonne  :frenchy:

Tu plaisantes ? :??:

 

Non mais sérieusement, un navigateur à qui tu demandes d'afficher ça :

 

ie.JPG

 

Et qui affiche ça :

 

mozi.JPG

 

franchement ce "navigateur" il peut aller se faire voir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla?

retente ce sera peut etre la bonne  :frenchy:

Tu plaisantes ? :??:

 

Non mais sérieusement, un navigateur à qui tu demandes d'afficher ça :

 

 

franchement ce "navigateur" il peut aller se faire voir. :lol:

Tu l'a fait avec quoi ton forum? frontpage? :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a fait avec quoi ton forum? frontpage?  :dingue:

Aucune idée :??: . C'est un forum que je fréquente mais j'ignore totalement sur quoi il est basé.

 

Vu que c'est le forum du plus gros FAI du pays, je suppose qu'il ne doit tout de même pas être trop merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme sous IE pour moi ...

 

Par contre, je n'aime pas ce genre de forum. Non pas le contenu, mais la présentation, j'ai l'impression que tout est ratatiné. Je prefere les forums comme IPB, phpBB, vbulletin, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique je crains que ton argument ne tienne plus debout  :frenchy:

Si, il tient toujours. :voila:

 

Les 2 images que j'ai publiées ci-dessus ne sont pas truquées. L'une vient de IE et l'autre de Mozila. Le forum en question a été totalement remanié depuis la prise de ces images, sans doute l'éditeur HTML utilisé n'est il plus le même.

 

De toute façon, j'ai vu de nombreuses fois des problèmes d'affichage avec Mozila. Et je me fous de savoir si c'est parce que le site est mal construit ou si c'est à cause du navigateur. Je constate une chose : avec IE jamais de problème d'affichage, avec Mozilla de temps en temps des problèmes d'affichage, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...