joel63 Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 bonjour j utilise millenium j ai une carte mere DFI AD 77 80 go 256 mo je viensd acheter ce pc neuf quand je veux l eteindre normalement il redemarre je suis obliger de l eteindre par le bouton qui se trouve derriere mon alimentation pouvez vous me dire dou cela viens merci de m aider :o Citer
joel63 Posté(e) 3 avril 2004 Auteur Posté(e) 3 avril 2004 oui un pc neuf avec millenium mais a tres bas prix avec lecteuet graveur de dvd avec ecran 21 pouces materiel garantie 3 ans pieces et mo Citer
Baptiste Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 perso je pense que ça viens de windows et du registre mais ou précisément..... :voila: :voila: si ta le temps, réinstal windows, mais je n garanti rien aten l avi des otrs @+ Citer
billy Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 si ta le temps, réinstal windows, mais je n garanti rien Je ne vois pas pourquoi réinstaller Windows servirait à quelque chose. Si Windows ne bug pas, je vois pas pourquoi on le réinstallerai Va voir dans le panneau de configuration et gestion de l'alimentation Citer
joel63 Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Posté(e) 4 avril 2004 salut a tous j ai bien reinstaller windows mais cela ne viens pas de lui j ai changer mes 2 disques durs en cas si il y avais un virus je me demande si cela peut provenir de ma barrette memoire ? a+ Citer
DataWolf Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 oui un pc neuf avec millenium C'est un TRES grand classique de Millenium :google: Citer
Axtrane Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Aurais tu une carte graphique AGP 8X et une carte mère AGP 4X ? Citer
joel63 Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 salut j ai une carte graphique radeon 700 128 mo : pourquoi cette question ? Citer
Axtrane Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 C'est un probleme qui arrive, j'ai eu l'occasion de tester, une carte graphique en 8X n'est pas pleinement supportée par toutes les cartes meres 4X, en cas essaie une autre carte graphique si tu peux en trouver une........ Citer
joel63 Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 ok merci du conseil mon pc est sous garantie je dois l emmener aujourd hui je saurais le verdict final a+ Citer
joel63 Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 en faite la panne de mon pc ete tres facile a detecter c est en faite ma carte adsl bewan pci st qui m enpecher d arreter mon pc normalement a + Citer
Messages recommandés