gapat Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 c'est la 1ère fois que je grave avec nero et je met 70mm pour graver un divx de 700mb. Avec l'ancien que j'utilisais (celui fourni avec win XP) je gravais le même fichier en 15mm. Y a t'il un moyen pour accélérer la vitesse de gravure avec nero. Merci a tous Citer
locutusdeborg Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Salut Le logiciel de gravure intégré a WinXP n'a rien a voire avec nero, la base de ce programme de gravure est Roxio Easy CD Creator. Citer
Denix Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 slt tu n aurais pas gravé en X1 par hasard ?? Citer
JPF8 Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Denix a dit : slt tu n aurais pas gravé en X1 par hasard ?? bien sûr qu'il a gravé en 1x :lol: maintenant, faut pas exagérer avec la vitesse : 8x me semble être le maximum ce qui fait moins de 10 minutes :) Citer
DataWolf Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 gapat a dit : (...) je gravais le même fichier en 15mm. Ben il en était pas loin ! Citer
Baptiste Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 est ce que tu asvoulu graver un vcd ? parceque quand moi je le fait ça prend aussi pas mal de temps(au fait: c'est normal?) Citer
gapat Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 je n'ai pas gravé en 1x. Par contre je fais un e correction a mon pb, lorsque je veut faire un VCD ce n'est pas le gravage qui pose soucis, c'est "l'encodage de la vidéo" qui dure environ 60mm. En plus je ne sait même pas a quoi cela sert. Merci Citer
DataWolf Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 gapat a dit : c'est "l'encodage de la vidéo" qui dure environ 60mm. En plus je ne sait même pas a quoi cela sert. C'est la transformation de ton DivX en MPEG ! Citer
gapat Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 slt data wolf ok pour ton explication sur l'encodage mais il n'y a pas moyen de faire autrement pour faire + court? :/ Citer
vier Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Tu fais un CD-Rom (CD de donnée) au lieu de faire un VCD (video CD) Citer
laegaemick Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 gapat a dit : je n'ai pas gravé en 1x. Par contre je fais un e correction a mon pb, lorsque je veut faire un VCD ce n'est pas le gravage qui pose soucis, c'est "l'encodage de la vidéo" qui dure environ 60mm. En plus je ne sait même pas a quoi cela sert. Merci comme dit vier , si tu ne sais pas a quoi ca sert de faire un vcd , grave ton divx en faisant un cd de donnée :yais: Citer
DataWolf Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 gapat a dit : slt data wolfok pour ton explication sur l'encodage mais il n'y a pas moyen de faire autrement pour faire + court? :/ Si tu lis les DivX (sur ton PC, ou si ta platine de salon les lit) alors grave en CD de données : il n'y a pas d'encodage et aucune perte de qualité, et c'est beaucoup plus rapide. Dans le cas contraire, la gravure d'un VCD est lente. Plus ou moins lente, mais lente. Hope that helps :) Citer
Messages recommandés