d@m@u Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 je n'arrive pas a mettre en couleur l'affichage sur la TV pourtant, sans les pilotes ca marche parfaitement a part la frequence comment je peu faire c'est une Nvidia MX440 integre a la CM nforce 2 MSI Citer
Exotich Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 j'ai la même carte que toi. Avant toute chose, je te conseille d'installer les derniers pilotes pour XP (à moins que tu n'aies pas windows xp). Driver 2000/xp pour GeForce Essaye un autre post. Sur ma tv, j'ai deux post qui m'affichent mon entrée s-vidéo (avec adaptateur peritel). L'un est noir et blanc et l'autre est comme il se doit. Si tu n'as pas de s-vidéo sur ta tv et que tu as un adaptateur, vérifie que tu as bien positionné le curseur sur INPUT. Sinon, c qu'un de tes paramètres est peut être mal réglé... Citer
d@m@u Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Posté(e) 4 avril 2004 alors j'ai essaye les 41.03, 44.07, 56 enfin plein koi et puis ma tv fonctionne avec sansles pilotes c'est ca le pire! oui c'est sur INPUT puisque mon ATI fonctionne et ma geforce aussi et les parametres, j'ai tout essaye tous les formats meme dans le bios on peu regler Citer
vier Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Quels sont tes branchements exact de ta carte à la tele, type de cable adaptateur ? Citer
d@m@u Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 alors j'ai un cable RCA un cable Svideo des blindes ou non ensuite j'ai deux adaptateurs Svideo=>RCA ensuite sur la TV j'ai en facade des RCA sinon deux prisees peritels arrieres, avec un adaptateur peritel=> RCA+Svideo sur l'une sachant que j'ai tout essaye et des que je met les pilotes, c'est en N&B et aussi que je n'ai aucun pb avec une geforce 3 Ti500 et une TNT, TNT2, ATI radeon 9600XT sur la meme TV une precision : la MX440 est integre a la CM, CM etant dans le mini PC MEGA PC 180 de MSI voila je croi que j'ai tout dis Citer
laegaemick Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 :voila: meme prob que toi depuis un mois et j'ai toujours pas trouvé la soluce j'ai meme essayé de faire un pont entre la fiche 15 et la 20 sur la peritel (soluce proposée sur un site) :voila: Citer
d@m@u Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 mais pourquoi?? specialement sur la MX 440?? je dois preciser aussi que ma TV suporte le 60 Hz Citer
d@m@u Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 dans cette carte mere le chip graphique est integre? ou en tout cas gere par le northbridge? donc c'est les nforce k'il faut installer et ce sont les drivers pr nforce ki devrai installe le driver? Citer
Messages recommandés