GUIZMO Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Salut a tout le monde Voila je me present j'ai 30 ans je suis de NIMES la ou il y a du SOLEIL tout le temps .je ne suis pas branche FOOT mes je commence a me debrouille sur les pc (je pence) bon ba voila ! @+++ :applaudir2: Citer
Eagleib Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Bienvenue à toi l'ami fait comme chez toi enfin ... :roll: :bou: :fume: :hello: Citer
SEB Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Bienvenue à toi GUIZMO Attention les autres, il y a des regles à respecter pour GUIZMO, je compte sur vous :o 1- Ne pas l'exposer à une lumière vive ou à la lumière du soleil. 2- Ne pas le mouiller. 3- Ne jamais le nourrir après minuit. :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Bienvenue à toi GUIZMO Attention les autres, il y a des regles à respecter pour GUIZMO, je compte sur vous :o 1- Ne pas l'exposer à une lumière vive ou à la lumière du soleil. 2- Ne pas le mouiller. 3- Ne jamais le nourrir après minuit. :frenchy: Je connais pas t'a des liens ? Vu la gueule de ton avatar, t'a été a l'Erotica toi :frenchy: ! Sinon bienvenue à toi GUIZMO :biere: Citer
SEB Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Non même pas ... on n'y est pas allé :voila: Voila une page sur les Gremlins : http://yozone.free.fr/yo-cine/gremlins.html Citer
Baptiste Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Bienvenue à toi GUIZMO Attention les autres, il y a des regles à respecter pour GUIZMO, je compte sur vous :o 1- Ne pas l'exposer à une lumière vive ou à la lumière du soleil. 2- Ne pas le mouiller. 3- Ne jamais le nourrir après minuit. :frenchy: +1 ! tres bon film exellent film! Citer
Baptiste Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 dites, on pourrait faire un topic où tous les nouveaux arrivants se présenterait . ça peut etre interessant! vous en pensez coi? :ooo: Citer
Erwan Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 bonjour le Mogwai Sinon tu ne pourrai pas changer d'avatar et mettre gizmo a la place? :frenchy: Citer
Eagleib Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 hé bonjourno....... guizmo :biere: Ce n'est pas avec un "g" le bongiorno :heu: Citer
genesis Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 hé bonjourno....... guizmo :biere: Ce n'est pas avec un "g" le bongiorno :heu: Je sais tu ne pouvais pas savoir mais c'est un clin d'œil a un ami, il est sicilien et je le taquine en prenant l'accent italo en lui disant : " Hé bonjourno esta mangeaté les spaguetti al chocolaté " ça ne veut rein dire mais ça me fait rire :ooo: Ps : il faut lire la phrase en phonétiquement Citer
Messages recommandés