juhnino Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 voila quel firmware puis je mettre pour mon msi 8404A il a deux boutons en facade et un reglage de son a gauche avec prise casque, le firmware actuel c le 2.30 mais le pb c qu'il reconait pas certains media...(pas besoin de me faire la moral sur se graveur j'avais un Isonic) donc ou puis je trouver un firmware de preference qui fonctionne sous windows car sur dos il faut le fr a partir d'une disquette et je n'est pas de lecteur de disquette merci Citer
Hypnos69 Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Là je pige pas vraiment lol... Le MSI et le IIsonic ne sont-ils pas les mêmes ??? Il me semblait... Citer
juhnino Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 ben a priori sa y ressemble disons que mon msi ressemble au iisonic d201 moi j'avais un IIsonic dd203 et maintenant c ecrit sur le graveur MSI 8404A D33008 maintenant pour le firmware y a moy de l'installer sans lecteur de disquette? genre sur un cd en utilisant mon 2 lecteur (cd) qui est en maitre. autrement s'il existe un firmware s'installant sous windows... g WIN XP Citer
juhnino Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 merci mais le pb c que le flash se fé sous dos par l'intermediaire d'uine disquette et comme je n'ai pas de lecteur de disquette ... il nn'y a pas de version sous windows (g xp) autrement on peut le fr a partir d'un autre lecteur de cd par exemple? Citer
juhnino Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 c koi sa? le site et tout en anglais g pas tout compris si tu peu m'expliquer plus precisement merci Citer
vier Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Le live update de MSI : lien te permet de chercher les mises de tout les produits MSI, et peut le faire sous windows !! Citer
juhnino Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 maintenant que g flasher , si je formate mon disque dure et que je reinstalle windows mon firmware sera tjs le meme? Citer
juhnino Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 ca y ca commence gravure echouer comme erreur g ca: focus or tracking error avec nero 5.5 et avec alcohol g une erreur aussi g essayer avec des dvd-r verbatim et imation donc!! de koi sa peut venir? Citer
juhnino Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 bon je suis repasser en firmware 2.30 et ca remarche bizard.... Citer
Messages recommandés