soprano Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 bonjour tout le monde voila g telecharger decal converter pour creer mon propre tag pour cs 1.6 mais je n arrive pas a m en servir je ne c pas exactement ou mettre mon tag ,dans quel repertoire ou il faut le mettre voila si kelkun connait le repertoire je l en remercie d avance :yais: :hello: Citer
Anubis Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Ok mon pti ga, vu que je connais un peu cs je vai eclairer ta lenterne ... Avec decal converter il faut que tu selection ton repertoire de jeux par defaut si tu a mis steam en français c'est : C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxx@xxx.fr\counter-strike\cstrike_frensh si ton steam est en anglais : C:\Program Files\Steam\SteamApps\anubis33@wanadoo.fr\counter-strike\cstrike Tu prend donc ton decal conveter tu ouvre l'image que tu souhaite avoir en tag puis tu clik sur "tag" => "crée le tag" il te met un petit message . Puis une fois cette operation terminée, tu va dans ton repertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\anubis33@wanadoo.fr\counter-strike\cstrike(_frensh) et tu renomme le fichier pldecal.wad par tempdecal.wad, tu va dans les propriétés de ce fichier et tu le met en lecture seule sinon à chaque fois que tu ira dans le menu option sous Cs ton tag disparaitra, c'est normal si dans la fenetre de visualisation de ton tag il n'y ai pas l'image de ton tag en couleur, car il ne sait pas l'afficher mais ton tag sera bien celui voulu Voila j'espere que tu m'as compris sinon je te passerai mon msn Stay and Perform (Si ya d'autres questions sur Cs je suis là ^^ ) Citer
LeeSan Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Ok mon pti ga,vu que je connais un peu cs je vai eclairer ta lenterne ... Avec decal converter il faut que tu selection ton repertoire de jeux par defaut si tu a mis steam en français c'est : C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxx@xxx.fr\counter-strike\cstrike_frensh si ton steam est en anglais : C:\Program Files\Steam\SteamApps\anubis33@wanadoo.fr\counter-strike\cstrike Tu prend donc ton decal conveter tu ouvre l'image que tu souhaite avoir en tag puis tu clik sur "tag" => "crée le tag" il te met un petit message . Puis une fois cette operation terminée, tu va dans ton repertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\anubis33@wanadoo.fr\counter-strike\cstrike(_frensh) et tu renomme le fichier pldecal.wad par tempdecal.wad, tu va dans les propriétés de ce fichier et tu le met en lecture seule sinon à chaque fois que tu ira dans le menu option sous Cs ton tag disparaitra, c'est normal si dans la fenetre de visualisation de ton tag il n'y ai pas l'image de ton tag en couleur, car il ne sait pas l'afficher mais ton tag sera bien celui voulu Voila j'espere que tu m'as compris sinon je te passerai mon msn Stay and Perform (Si ya d'autres questions sur Cs je suis là ^^ ) 148939[/snapback] salut mpoi je suis un autre gars qui a le meme pb que lui voila donc si tu pourraism e passer ton msn =) :mmm: Citer
Axtrane Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Etre joueur de CS ca implique forcément de pas savoir écrire ou y a des exceptions ? :heu: Citer
Messages recommandés