Baptiste Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 salut a tous! voila j'utilise nero 5. quand je grave un vcd, il l'avence que de 1%toutes les 7 min, lors de l'encodage.est ce que c'est normal? :??: merci beaucoup pour vos réponse Citer
DataWolf Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 çà fait l'encodage en 12h ?! T'es allé jusqu'au bout ? (parce que souvent, les % sont TRES variables, de même que les temps estimés ...) Citer
Baptiste Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 ben non j'ai pas été jusqu'au bout.a 15min jété tjrs a 1% :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 C'est çà que t'appelles avancer de 1% toutes les 7mn ? :dingue: Citer
Baptiste Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 ben ça a mis 7min pour passer de 0 a 1% Citer
DataWolf Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Sur la machine que décrit ta signature ce n'est PAS NORMAL ! :non: Citer
Baptiste Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 je sais! c'est pour ça que j'ai posté un message sur le forum! Citer
JPF8 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 quels sont les paramètres que tu mis avec nero ? as-tu essayé en cd de données ? a+ Citer
Baptiste Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 en cd de donées ça passe sans probleme.(4min) par contre, les preference de confiquration sont celles d origine Citer
JPF8 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 ok alors :yais: moi, je ne bougerais à rien sauf la vitesse de gravure : 4 min. c'est trop rapide limite toi à 8 x maxi :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 5 avril 2004 Auteur Posté(e) 5 avril 2004 :eek: jvai dvoir atenre ten de temps pour un vcd? alors? Citer
DataWolf Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 moi, je ne bougerais à rien sauf la vitesse de gravure J'suis peut-être très fatigué, mais je croyais avoir compris que c'était la vitesse d'encodage qui posait problème : :??: Citer
Skeno Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 encode pas avec nero déjà c'est degueulasse comme encodeur ... Citer
DataWolf Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 nero c'est degueulasse comme encodeur ... Peut-être mais de là à être aussi lent ! :/ Citer
Baptiste Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 cé bon les gars! j'a iété voir le mec qui ma assemblé mon pc et il a fait un check up.la carte mere aviat un defaut de fabrication.il ma donc repris le pc entier et je lui est acheté un hp media center 527. c'est genial!!! merci encroe a tous Citer
JPF8 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 content pour toi que ça s'arrange :) le média center HP, c'est le bidule que tu peux recopier les VHS sur DVD ? Citer
Baptiste Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 entre autres... des que je peux, je vous envoi des photo de la machine+des capture d'écran pour les perfs Citer
DataWolf Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 cé bon les gars! j'a iété voir le mec qui ma assemblé mon pc et il a fait un check up.la carte mere aviat un defaut de fabrication.il ma donc repris le pc entier et je lui est acheté un hp media center 527. c'est genial!!! merci encroe a tous Content pour toi, mais pourquoi ne t'a-t-il pas remplacé la carte mère ? Citer
Baptiste Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 ben en fait, je ne sais pas : avc le remboursement du pc +100€ de ma poche j'avais ce bijou alors...jme suis laisser tenter et maintenant places aux images(prochain message) garre au 56k; dsl mais vous allez souffrir Citer
Baptiste Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 si vs voulez + d images dites le :voila: Citer
Baptiste Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 par ailleurs, dsl pour la mauvaise qualitée, j'ai du faire les photos a la webcam; mon appareil est out Citer
Baptiste Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 :voila:je suis lourd: je le sais mais si vous pouviez donner votre avis, ce serait sympa thanks Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Je suis curieux de savoir quel refroidissement ils ont collé sur le proc. A mon avis AIDA fume, un 2.8E a 34° c'est pas possible, même les plus favorables tests donnent au moin 10° de plus que le Northwood. Sinon globalement sa va, mais c'est du HP, donc y'a de l'économie partout. Citer
Messages recommandés