funeux14 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Est ce que les graveurs qui acceptent clonedvd peuvent marcher sur clonecd ? Merci pour vos reponses ! Citer
liliwhite Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Il est mentionné pour chaque graveur ce qu'il peut graver. Un graveur de DVD grave aussi les cd, je ne crois pas qu'il existe un seul modèle qui ne fasse pas cela. Dans la mesure où tu peux graver des cd, ça se fait avec n'importe quel programme, clone cd, néro, etc. Citer
mike59 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Dans la mesure où tu peux graver des cd, ça se fait avec n'importe quel programme, clone cd, néro, etc. tu es sûr?il me semble que clone cd n'est pas compatible avec tous les graveurs...à verifier :heu: Citer
gégé50 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Dans la mesure où tu peux graver des cd, ça se fait avec n'importe quel programme, clone cd, néro, etc. tu es sûr?il me semble que clone cd n'est pas compatible avec tous les graveurs...à verifier :heu: D'aprés Elby ce n'etait pas je cois à 100% avec les graveurs cd, mais vers 90% environ. Avec tous les graveurs DVD, je ne sais pas mais avec le pionner 106D ça marche. Citer
mike59 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 je ne sais pas mais avec le pionner 106D ça marche. je confirme :yais: Citer
funeux14 Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 Et les plextors ? je n'y connais rien mais on m'as dit que c'etait de bon graveur ? Citer
vier Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Pas de probleme avec plextor, ce sont de tres bon graveur Citer
Moustique Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Tous les graveurs de DVD peuvent graver des CD avec Clone CD. Mais faire sauter les protections, c'est une autre histoire. Pour cela il faut que le graveur supporte certaines fonctions moins courantes. Citer
Messages recommandés