USA Mike Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 bonjour, j'avais commencé à télécharger un gros fichier RAR rempli de ptits fichiers (images). mais je n'ai pas pu finir de le télécharger. Comment puis-je faire pour décompresser ou récupérer les quelques fichiers qui sont inclus dans la partie que j'ai déjà téléchargée ??? C'est comme çi le fichier était déffectuéeux non ? (crc failed, corrupted,..etc) Avec winrar ça marche pas ! avec quoi je peux le faire alors ??? ??? Citer
Erwan Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 je ne sais pas si ça marche mais tu as essaye de reparer l'archive? Citer
RP1700 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Essaies avec winace, il est plus tolérant pour les erreurs :voila: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 Des fois il faut vraiment la dernière version de winrar. En plus ton archive n'est pas corompu , c'est un fichier incomplet c'est pas la même chose,je suis pas sûr que tu puisse lire un bout de fichier , j'ai remarqué que cela dépend aussi du logiciel de download , certain permette de voir un fichier en cours de téléchargement et d'autre pas du tout . J'avais fait le test avec un MP3 , des fois je pouvais écouter le début (en ayant renommé le fichier en *.mp3) et avec d'autre download manager ça marche pas...? ! suivant comment il découpe le fichier . Citer
Messages recommandés