Moustique Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 :frenchy: ah ben tu prends AMD athlon xp 2500+ barton :) donc possible ca nikel overcloking amd xp 2500+ @ 2,8 Ghz ( sais pas amd => j'ai un température 35°c mais parfois atteint 60°c (brûlé). intel (P4) => l'intel est tjrs trop chauffé au 40°c qui touché la carte mère alors ? AMD is PoWWwwwwa ! :bou: :cool: pourquoi ? parce que les marchandises sont ki couté bcp moins cher que l'intel doit le prix du cher :voila: voiluuu :voila: si tu veux posé au question :D Houla, encore un grand expert de la langue française. :lol: En plus, si j'ai bien compris, il semble dire que les INTEL ont des problèmes de surchauffe comparés aux AMD :roll: . En plus de parler petit nègre, il n'y connait rien en PC. :lol: Citer
Erwan Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Avec une carte mère socket 468 de toute façon y' a pas à hésiter entre un PIV ou un Athlon XP puisque l'Athlon XP ne rentrera pas... mais si ça rentre :frenchy: Citer
lastardu94 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 SLT a puissance egale les AMD ont + de puissance mais chauffe plus que les P4 mais les AMD il sont plus stable a l'overcloking, les P4 ont une dure de vie plus longue!!! Je te conseille un bon AMD 2.8Ghz Barton apres a toi de voir avec la meilleur carte mere la plus equilibrer du marche pour AMD la ASUS A7N8X-E deluxe!!!!! Si tu veut un bon Processeur ta le AMD 64 FX 51 mdr (800€ lol) Citer
Erwan Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 SLT a puissance egale les AMD ont plus puissance mais chauffe plus que les P4 il sont plus stable a l'overcloking, les P4 ont une dure de vie plus longue!!! Je te conseille un bon AMD 2.8Ghz Barton apres a toi de voir avec la meilleur carte mere la plus equilibrer du marche pour AMD la ASUS A7N8X-E deluxe!!!!! Si tu veut un bon Processeur ta le AMD 64 FX 51 mdr (800€ lol) Salut http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10109 au revoir :biere: Citer
mike59 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 puissance egale les AMD ont + de puissance mais chauffe plus que les P4 mais les AMD il sont plus stable a l'overcloking, les P4 ont une dure de vie plus longue!!! -les AMD sont plus stables a l'o/c> fauX :non: intel comme amd ont tous 2 des series performantes comme le 2500 barton ou le p4 2.4c -les p4 ont une duree de vie plus longue> t'as des preuves?car a moins qu'on les o/c à mort les 2 sont increvables dans des utilisations normales :yais: Je te conseille un bon AMD 2.8Ghz Barton faux un 2800 barton n'est pas cadence a 2.8 ghz :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 SLT a puissance egale les AMD ont + de puissance mais chauffe plus que les P4 mais les AMD il sont plus stable a l'overcloking, les P4 ont une dure de vie plus longue!!! Je te conseille un bon AMD 2.8Ghz Barton apres a toi de voir avec la meilleur carte mere la plus equilibrer du marche pour AMD la ASUS A7N8X-E deluxe!!!!! Si tu veut un bon Processeur ta le AMD 64 FX 51 mdr (800€ lol) Sa commence a partir en sucette... :/ Citer
Undertaker Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 suis desoler mais le p4 prescott chauffe et vas chauffer + qu un atlhon xp/barton....qd on vois la puissance calorifique degage :decoiff: tout ca parceque intel na pas encore resolu le probleme de semi conducteur et de jeu d instruction ca fout un peut les boules.... Citer
nickkang2000 Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 ok ok merci pour tous les gars mais moi j ai bien reflechi et je prefere rester chez intel je v m acheter un p4 3.4ghz fsb 800 voila! :yais: par contre je me suis renseigner pour mon p4 2.4ghz avec la pin petez et c bon si il tourne encore c parce ke la pin fai encore contact et aussi parce ke j ai du bol ! :voila: car ca doit etre une pin ki ne fourni pas les instructions ke je lui demande mais bon a voir avec le temps ! (info de micro concept a villeneuve d ascq) donc voila bon j ai abreger l explication car normalement c plus long ke ca :) mais g la faineantise d ecrire! lol voila en tous ke vous etes tous tres cool ! merci pour vos reponse! :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: et surtout ke ca parte pas en sucette! lol peace :respect: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Sa commence a partir en sucette... :/ Ouais comme tu dis. :/ :/ :/ Citer
lastardu94 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 En faite les Deux sont tres bien, Les AMD sont moins cher mais ont une tendance a + chauffer que les P4 mois g une sale reseau et g que des AMD g aucun Pb lol!!! C a toi de voir lol :yais: Citer
Messages recommandés