Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:/

 

... toujours pas de nouvelles ....

 

Pour précisions , topachat signalait le produit dispo et son prix avait également baissé le temps de la livraison ...Question organisation ?? ....question pognon surtout , quand on est "victime" de son succès on embauche en conséquence plutôt que de mépriser le client ... d'ailleurs, à votre avis , pourquoi ont-ils supprimé l'E-mail sav ...???Tout ça c'est rentabilité maximum , on tire sur la corde au max jusqu'à ce qu'elle pète c'est à d. jusqu'à ce que les clients ( comme moi ) ne reviennent pas , écoeurés .Après , on se tire avec la caisse et on recommenceun peu plus tard avec un nom d'emprunt , par ex.Entre temps bien sûr , on aura mis je ne sais combien de personnes au chômage ... :ooo: :ooo: Et là , malheureusement ce n'est pas spécifique à top-achat .Personnellement , je n'arrive pas à trouver d'excuses à ce genre d'attitude . :heu:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...