netbios27 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 :/ ... toujours pas de nouvelles .... Pour précisions , topachat signalait le produit dispo et son prix avait également baissé le temps de la livraison ...Question organisation ?? ....question pognon surtout , quand on est "victime" de son succès on embauche en conséquence plutôt que de mépriser le client ... d'ailleurs, à votre avis , pourquoi ont-ils supprimé l'E-mail sav ...???Tout ça c'est rentabilité maximum , on tire sur la corde au max jusqu'à ce qu'elle pète c'est à d. jusqu'à ce que les clients ( comme moi ) ne reviennent pas , écoeurés .Après , on se tire avec la caisse et on recommenceun peu plus tard avec un nom d'emprunt , par ex.Entre temps bien sûr , on aura mis je ne sais combien de personnes au chômage ... :ooo: :ooo: Et là , malheureusement ce n'est pas spécifique à top-achat .Personnellement , je n'arrive pas à trouver d'excuses à ce genre d'attitude . :heu: Citer
Axtrane Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 en tout cas t'étais pas obligé d'ouvrir un nouveau topic........ Citer
Messages recommandés