netbios27 Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 :/ ... toujours pas de nouvelles .... Pour précisions , topachat signalait le produit dispo et son prix avait également baissé le temps de la livraison ...Question organisation ?? ....question pognon surtout , quand on est "victime" de son succès on embauche en conséquence plutôt que de mépriser le client ... d'ailleurs, à votre avis , pourquoi ont-ils supprimé l'E-mail sav ...???Tout ça c'est rentabilité maximum , on tire sur la corde au max jusqu'à ce qu'elle pète c'est à d. jusqu'à ce que les clients ( comme moi ) ne reviennent pas , écoeurés .Après , on se tire avec la caisse et on recommenceun peu plus tard avec un nom d'emprunt , par ex.Entre temps bien sûr , on aura mis je ne sais combien de personnes au chômage ... :ooo: :ooo: Et là , malheureusement ce n'est pas spécifique à top-achat .Personnellement , je n'arrive pas à trouver d'excuses à ce genre d'attitude . :heu: Citer
Axtrane Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 en tout cas t'étais pas obligé d'ouvrir un nouveau topic........ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.