misterbebel Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Salut! Mon pc tourne (tournait...) 24h/24, et aujourd'hui quand je suis rentré, je l'ai trouvé éteint... et j'ai jamais réussi à le redémarrer! Je ne sais pas d'ou ça vient, soit processeur, soit carte mère...j'ai aucune idée, ma Cm est une asus P4P800del et le proc un P4-2.4C@2.6. Quand je le démarre, le ventilo du process tourne d'un 1/2millimétre (comme si il y'avait qu'un reste de courant...), mais à part ça, rien... J'ai tout testé sauf ces 2 élements,que je ne peut pas testé! Ils sont encore sous garantie! Vous n'auriez pas une idée??? Citer
fallken Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 je miserais sur la CM tu as regardé si l'alim avait pas de pb? Citer
Jakez Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 bonjour, pour moi alim en 1 er, cpu en 2 eme. a+ Citer
DataWolf Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Vérifie l'alim et le fais tourner le ventilo à la main ... Citer
lastardu94 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 si sa demare et que ta rien a l'ecran an + tu la overcloker je parirai sur le Processeur!!! Citer
lastardu94 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 si il y a du courant et que le PC demare se ne vient po de L'alim je pense g bien dis je pense car ca mes arriver c le processeur ki a cramer!!!! Citer
misterbebel Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 L'alim marche nikel! J'hésite vraiment entre le proc ou la CM... Citer
kost Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 tu n'as pas un vieux processeur pour tester tout ca ? Citer
misterbebel Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 bah non malheureusement j'ai qu'un celeron 1.2Ghz, donc pas compatible avec le slot! Citer
Baptiste Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 tu connais bien qqun qui pourrait te preter un p4... :voila: Citer
lastardu94 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 je suis sur que si sa demarre et que tu na rien a l'ecran c Le processeur, si tu veut faire un teste emmene ton proc dans un magasin d'informatique a rue-montgallet ou peu importe ou chez un pote pour tester ton processeur!!!!! je pourai parier que sa vienne du Processeur, ou essay de deplacer les cavalier du bios de la CM pour remettre le bios a Zero!!!! Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 ça s'appelle faire un "CLEAR CMOS". :ooo: Citer
Messages recommandés